Rechercher : dans
Par :

Problème de création d'adresse Hotmail

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 18:03:20 jeandaoudal, le 5 jui 2009 à 18:01:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
en parlant avec des amis, ils m'ont fait connaître le service Windows Live Messenger, anciennement MSN. Je souhaite donc créer une adresse hotmail.fr pour discuter avec eux !
Je voudrai une adresse sous la forme contact*******@hotmail.fr
Le problème est que le mot "contact" n'est pas accepté dans ces adresses. Y a t il une solution car j'ai déjà vu des personnes avec des adresses contenant ce mot contact.
Comment puis je contacter le support de Windows Live Messenger pour le leur demander ?
Merci.

Configuration: Mac OS X 10.6 Safari

Meilleures réponses pour « Problème de création d'adresse Hotmail » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr Voir Pour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail VoirPour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live. Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie...
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...

1

HostOfSeraphim, le 5 jui 2009 à 18:03:20
  • +1

La règle interdisant les adresse commencant par "contact" a peut-être été mise en place après la création de ces comptes, ce qui pourrait expliquer qu'ils existent alors qu'on ne peut plus les créer.

Configuration : Linux Debian Lenny / Noyau 2.6.26 / Gnome / Iceweasel 3
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox)

Répondre à HostOfSeraphim
Collection CommentÇaMarche.net