Rechercher : dans
Par :

Problème dvd avec acer 8920

paulan4, le 5 jui 2009 à 18:01:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà g un acer aspire 8920 mon lecteur de cd DVD et blu ray ne fonctionne plus , j'entend qu'il rame quand je mes un cd et cela ne viens pas, rien ne se passe. Apparament g un problème avec ma carte graphique VGA standard, il me dise qu'il est impossible de charger le pilote. Est ce que cela viens de cela? comment faire? merci de vos réponses.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème dvd avec acer 8920 » dans :
Mise à jour du pilote ou driver d'un graveur VoirUn lecteur/graveur CD/DVD interne n'a pas besoin de pilote (driver) autre que celui contenu dans Windows et ce depuis Windows 95. Windows ne reconnaît jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a pour seule utilité de le faire...
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows VoirVotre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond