One piece unlimited cruise 2, renseignements

Fermé
Sion - 5 juil. 2009 à 17:59
 le-bg-du-59 - 5 avril 2014 à 15:49
Bonjour,
je viens de me prendre la version japonaise de one piece unlimited cruise 2 (j ai le free loader), et ayant aussi l'épisode 1 en jap, j'ai pu importer ma sauvegarde. Je viens de fini le jeu mais j'ai quelques soucis pou le finir à fond.

Donc si quelqu'un connaît un site où il y a la solution de ce jeu (anglais ou français mais je rêve pas), pourrait-il me donne le lien? (j'ai cherché mais là je suis désespéré, j'ai rien trouver du tout)

Sinon voici mes quelques problèmes principaux:

su l'île des zombis, le dernier endroit que je n'arrive pas à atteindre est bloqué par des geysers de fumée verte. J'ai essayé l'aspirateur, des objets à associer (comme le sel etc ) et rien n'y fait. Comment on fait pour virer ce truc?

sinon il y a une attaque spéciale de Luffy que je n'arive pas à débloquer. L'image eprésente un poing géant (sans doute le gigant pistol) deux éléments sont nécessaires. J'ai rempli le deuxième (c'était du level up d'une attaque de base) mais la première je crois bien lire steak en katakana et la quantité 1, donc j ai préparé ce steak que j ai donné à luffy et ça n a rien fait.
pareil pour Franky et son attaque jump + A, c'est écrit encore en katakan cola et la quantité 1, donc j ai fait du cola et lui ai donné, rien n'y fait.
Voilà sinon il y a une attaque spéciale de Robin où il ne faut pas de level particulier, y a juste une phrase en hiragana que je ne comprends pas.

Et pou finir, je trouve pas le 1er élément pour construire la cane à pêche finale (les deux autres sont un cola et un coquillage bleu ou dial je sais pas)

Voilà j'ai essayé d'être le plus clair possible, si vous avez une quelconque réponse n'hésitez pas

Merci beaucoup!!

48 réponses

pour les trucs bizarre vert dans la troisième ile il faut avoir un autre aspirateur pour l avoir faut ke tu trouve le tresor nº8 alors ecoute bien il fo les prendre les morceaux de carte o pacifista (px1) dans la quatrième ile (1morceaux suffit)des tu as un morceaux de carte tu va au sommet tu prend le champignon entres les 2 px1 et normalement tu a une une colonne blanc et l autre brun vazi mec un coup de pioche entre les 2 et le coffre va aparaitre et la ussop aura l idee de construire l aspirateur aller bon courage pour la suite
143
sion76 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 1
2 oct. 2009 à 13:56
à alex06, si tu ne l'as pas trouvée, la zone de pêche de ce poisson (un bleu avec une sale tronche si on est bien sur le même poisson ^^), se trouve sur la deuxième île, dans la zone de pêche à la sortie d'une grotte (là où il y a une immense carcasse sur la plage), la distance pour jeter la ligne n'esst pas super élevée il me semble ( genre 20-40), si tu n'y arrives pas, c'est qu'il faut renforcer ta canne à pêche (soit en longueur de ligne avec du coton, les fleurs blanches que tu trouves sur cette île...soit en résistance, là je crois que c'est avec les gros rocs bleux que l'on explose aavec la pioche mais je suis plus sûr de ça...) Bref dis moi si ça t'aide ou pas :p

marcozzz, tu es sur le bon endroit pour trouver le poisson qu'il te faut. Il faut juste que tu testes différentes distances au moment où tu jettes ta ligne. Il y a 3 types de poisson à cet endroit. A peu près à chaque distance ces poissons lunes inutiles, mais aussi celui que tu recherches et au plus loin un très gros requin (celui sur skypiea qui sont auutour du Merry échoué dans la forêt interdite) Bref, teste un peu à chaque distance (souvent c'est réparti en 3 zones pour la pêche: 0-30, 30-60, 60-90 et parfois les plus chauds>90)
53
Merci sion76
0
girouette35000 Messages postés 163 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 3
27 août 2009 à 00:37
moa aussi je suis bloquer dans la 2eme ile je sais pas ou il faut aller ya franky qui peut construir un pont mes il me manke kelke chose jai remplit les GP mes la derniere ligne dans le menu des GP il ya un truc ecrit en JAP et je sait pas koi fair du coup je suis bloker....aider moi svp
42
Si tu parles des GP en or il faut avoir des escargot fonne (tu les trouves dans le sunny) pour les avoir faut les chercher dans le sunny et que tu le quitte et revient pour encore en ravoir voilà dis moi si ca t aide ? PS tu les attrape avc le filet !
0
sion76 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 1
28 sept. 2009 à 09:11
Pour les ombres, il faut créer avec Ussop du sel, puis l'attribuer comme la canne à pêche ou la pioche et l'utiliser en combat contre les zombis. En leur donnant quelques coups, ils mourront rapidement et te laisseront presque automatiquement une ombre comme objet.

alex59, pour la canne à pêche je ne me souviens plus, c'est à partir de quelle île? Je vais regarder ça ce soir pour essayer de t'aider, mais généralement, les minerais se trouvent sur la 2ème île (soit marqué sur le sol par une croix, soit sur la plage avec une petite crevasse très visible)
24
Nn je ne suis pu a la mais comment on a la tarte de sanji ,avec kelle ingredients et ou les trouve ton
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sion76 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 1
27 août 2009 à 15:53
Alors quand vous avez une ligne jaune marquée à la place d'une pière dans le menu où vous transformez les objets, c'est qu'il est trop tôt, ce n'est pas encore un passage que vous pouvez prendre (il vous manque des pierres obtenues en battant les boss), donc wrong way..

L'île N°2, la plage si je me souviens bien...
Pratiquez comme ça:
-sortez du bateau (:p)
-longez le mur de gauche en gros, passez par le trou où y a 3 petites dobs qui apparaissent
-monter la pente.
-là vous avez le chois: *un passage à droite où y a un arbre avec un hercule puis des gros monstres et après un pont que vous pouvez pas construire => wrong way
*prenez à gauche, dans la grotte, et descendez la. Là à un moment vous allez arriver à un étange/de l'eau quoi! Et là Franky doit construire un submersible.. Je sais plus si y a des pièces à trouver, mais c'est quelque chose dans ce goût là!

Sinon pour la question de la vie:
ça dépend du niveau de difficulté, moi là en difficulté unlimited je peux aller jusqu'à 2000 en HP et 1000 en SP, mais les barres de vie sont bien plus grandes que dans le 1 (je veux dire qu'on gagne plus que dans le 1... ou alors c'est juste une impression)

Voilà!!
19
salut j'ai un probleme dans la deuxieme ile de one piece cruise 2 je ne sais pas du tout ou aller merci de me repondre
15
j'ai réussi a avoir le requin !!!!! moi j'ai trouvé un escargot (un denden mushi je croit ) qui était tous en haut du bateau il faut aller a la cuisine et quant on rentre il faut aller tout droit a l'échelle et en haut j'ai trouvé un escargot je lai attrapé avec le filet et Ussop la construit après il faut aller aux lac de glace et il te le proposera !!!

dit te moi si sa marche pour vous ?!!
14
sion76 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 1
1 sept. 2009 à 13:44
Haa bah si c'est c'est juste un den den mushi qu'il faut, il y en a souvent à l'avant du bateau sur le bord (d'un côté il y a une mouette et souvent des oeufs, de l'autre cet escargophone.)
Est-ce que quelqu'un a trouvé les deux dernières cartes en unlimited?
12
sion76 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 1
28 sept. 2009 à 23:08
la tarte de Sanji est simple à préparer, déjà, une fois que tu as tous les ingrédients, tu la prépares sur le bateau, comme si tu voulais la faire manger à un perso sauf qu'au lieu de ça, tu le mets dans le sac en bas à droite au moment où tu choisis le perso en question.

Les ingrédients sont
-3 "citrouilles" qui se trouvent dans quelques arbres de l'île aux zombis (elles sont oranges)
-(1)de la farine que tu trouves soit sur le bateau (dans les tonneaux) de la 1ère île là où tu bats Croco, soit sur la plage de la 2ème île (de temsp en temps)
-(3) miel, ça en général, il suffit de détruire les fleurs, surtout sur l'île des zombis.

sinon pour le sel, voilà les ingrédients nécessaires:
(dans le menu d'Ussop, c'est l'icone en deuxième colonne et 3ème ligne)
-(1)du gros sel(ça je sais plus trop où, ça doit être courant, j'en ai plein ><)
-(1) toile d'araignée dispo sur le bateau ou sur l'île des zombis.
12
mai ou on les trouve citrouille sur l'ile des zombies stp
0
girouette35000 Messages postés 163 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 3
1 sept. 2009 à 19:50
nan moi je les est pas trouver mes elle serve a koi?
11
girouette35000 Messages postés 163 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 3
27 août 2009 à 19:48
merci sion76 en effet je suis devant l'etang glacer comment le fair fondre et le sumersible ne serais pas le sous-marin requin?si ses sa comment je fais pour le construir?


merci de ton aide
9
girouette35000 Messages postés 163 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 3
28 août 2009 à 18:41
deja il faut augmenter le niveau de construction de usopp (cree que des elastique geant pour augmenter son niveau et ses bon)ensuite l'objet est dans l'ile meme je ses plus ses quoi mes tu prend tt les objets que tu trouve ses un truc banal ses juste que quand t'ura le niveau sa sera bon...

tient moi au courant
9
Bonjour,quelqu'un c'est ou est-ce que l'on peut trouvé (je ne connais pas son vrai nom donc je donne sa description) un fourmillon adulte c'est pour creer l'objet "réparation du climat-tact", merci d'avance.
9
sion76 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 1
31 août 2009 à 10:47
Fais bien gaffe y a des scarbées normaux et des scarabés d'or, c'est peut être pour ça que tu n'as pas réussi cette construction. Il apparaissent aux mêmes endroits que les scarabées normaux mais plus rarement. Ce que je te conseille, c'est de faire des allers-retours au premier arbre (celui qui se trouve au sommet de la pente quand tu passes à gauche au début de l'île).
8
salut , pour le submerssibe ,il vous faut en faite le dendenmuchi pour l'appeler, celui ci est sur le sunny tout a l'arrier du bateau sur le second pont derrier la biblioteque , mais si vous y arrivez , moi je suis bloquer juste apres , il me faut un " melange chimique explosif " pour passer la premiere epreuve de l'ile , voila j'espere vous avoir aider , fait en de meme pour moi svp ^^
0
girouette35000 Messages postés 163 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 3
4 sept. 2009 à 20:21
a ba ses bien si ta trouver moi je suis tjr ala 3eme ile ses chaud je suis bloker je trouve pas l'objet si tu y arrive fais mo signe merci sinon hesite pas si ta besoin d'aide
8
merci et d'ailleur en parlant de l'autre objet du 1 er boss de la 3eme ile il est ou ?
0
moi je sui bloqué ou il faut la canne a peche je ne trouve pas le mineral de fer pur et je ne sai pa comment attrapé le poisson chat pouvez vous maider svp merci davance
8
eske dans le 2 les vie vont plus ke 1000

merci d avance
7
girouette35000 Messages postés 163 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 3
30 août 2009 à 23:18
level 4 ses abuser ta tout fumer....bon continue te cherche des objet sur l'ile 2 je refais une partit et jte redi mes esque ta les scaraber d'or?
7
sion76 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 1
14 sept. 2009 à 10:54
Si ma mémoire est bonne c'est un genre de tarte que Sanji peut préparer sur le bateau. Tu lui fait prépéarer (les ingrédients sont pas particulièrement chauds à trouver je crois), mais au lieu de le faire manger à quelqu'un, tu le mets dans le sac (tout en bas à droite, au moment où tu choisis à qui tu fais manger la nourriture)
7
nn allait je sui tro bloqué il faut ke vous medier vous pouver me donner plus de detail svp
7