Rechercher : dans
Par :

Probléme avec la famille flux

chiva, le 5 jui 2009 à 17:50:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, dans découverte avec Christophe Colomb, le cachet de cire n'apparaît pas avec la loupe, je clique sur cette derniere, j'atteris sur un objet doré derriere, j'ai beau cliqué dessus rien .... comment faire ?
Merci pour votre aide

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « probléme avec la famille flux » dans :
[Webmaster] Créer son flux RSS VoirCréer votre flux RSS permettra aux internautes qui consultent votre site d'être immédiatement informé des mises à jour. C'est important: Il semble qu'une certaine catégorie d'internautes ne visitent même plus les sites qui n'ont pas de flux...
Entrées/sorties : Les flux en C++ VoirEntrées/sorties : les flux en C++ 1. Ouvrir un fichier en lecture 1.1 Ouverture du fichier "donnees.txt" en lecture 1.2 Lecture du contenu de "donnees.txt" 2. Ouvrir un fichier en écriture 2.1 Ouverture du fichier "donnees.txt" en...
Les familles d'ordinateurs VoirFamilles d'ordinateurs On distingue généralement plusieurs familles d'ordinateurs selon leur format : Les mainframes (en français ordinateurs centraux), ordinateurs possédant une grande puissance de calcul, des capacités d'entrée-sortie...