Rechercher : dans
Par :

Compatibiliter des composant

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 01:19:32 SinCross, le 5 jui 2009 à 17:50:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais savoir si la liste des composants que j'ai choisi été compatible jespere avoir votre reponse trés bientot.

boitier pc advance neoxblade sans alimentation
alimentation gigabyte 550watts
geforce gtx260+
intel i7 950
Carte mère MSI X58-PRO
3 Barrettes KINGSTON DDR3 PC3-8500 - 3 x 2 Go (6 Go) 1066 MHz - CAS 7
windows vista prémium 64 bits

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Compatibiliter des composant » dans :
Windows 7 : Connaitre la compatibilité avec mes logiciels VoirRendez-vous à cette adresse : Centre de compatibilté Microsoft Notez le nom du produit dans "recherchez un produit" (Nero dans notre exemple), puis validez "OK". Le résultat est on ne peut plus clair : Répétez l'opération pour...
[Vista] Installer un logiciel non compatible VoirParfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista. Il se peut qu'à la...
Linux - Mon matériel est-il compatible ? Comment l'installer ? VoirCette liste de liens a pour but de vous aider à faire fonctionner vos périphériques sous Linux, ou bien de vous aider à choisir du matériel compatible avec ce système. Plusieurs sites sont en anglais, dans ce cas un lien vers une traduction...
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...

1

maxibgoode, le 5 jui 2009 à 19:30:33

Pourquoi poster ça sur le forum MacOS et non pas matériel/hardware?

Répondre à maxibgoode

2

SinCross, le 5 jui 2009 à 20:01:05

Mince j'avais pas vu je me suis tromper d'endroit merci de me l'avoir signaler

Répondre à SinCross

3

maxibgoode, le 6 jui 2009 à 01:19:32

De rien il n'est jamais trop tard pour bien faire!!

Répondre à maxibgoode