Rechercher : dans
Par :

Cle de xp sp2 acheter sur xp sp3???

R.O.N.I.2.K, le 5 jui 2009 à 17:49:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai acheter en 2004 mon pc avec sur mon boitier une étiquète ou il y a une clé de xp home edition HP et étant donner j'ai juste un cd de restauration quand je l'ai acheter qu'on ma demander de faire donc vu que je vais changer de carte mere j'aimerais savoir si ma clé marchera avec windows sp3 parce que je vais tous réinstaller il ne ma jamis demander ma clé quand je formater et je demande si ma clé et faite que pour xp sp2 ou que pour une version HP ? merci et xp j'ai pas compris comment on fait pour avoir des Pilote sata et sur quel dvd + ou - et aussi avec quelle logiciel svp et ou on les mais les pilote sata ???

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Cle de xp sp2 acheter sur xp sp3??? » dans :
[Windows XP] SP2 - Astuces et conseils VoirQue vous ayez installé vous-mêmes la mise à jour SP2, ou que votre version de Windows soit directement une SP2, vous pouvez découvrir que certains logiciels ne fonctionnent plus ou mal ! 1 - Précisions générales 2 - Compatibilités...
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
[Windows XP SP2] Connectivité limitée ou inexistante VoirSi le réseau ne fonctionne pas Si le réseau fonctionne malgré tout Problème sur la couche réseau Cas particulier du WiFi Si le réseau ne fonctionne pas Il s'agit d'un problème de DHCP (allocation dynamique d'adresse IP). Vérifiez que...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Télécharger RyanVM's Windows XP Post-SP2 Update Pack VoirLa version Xp de Windows a subi des améliorations multiples depuis son apparition, notamment avec les différents services packs dénommés SP1, SP2 et SP3. En plus de ces évolutions majeures, chaque service pack possède aussi leur lifting. RyanVM's...