Rechercher : dans
Par :

Brancher carte son externe firewire sur usb

rastaludo, le 5 jui 2009 à 17:45:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai acheter une carte son desktop konnekt 6 de la marque t.c. electronic pour enregistrer les morceaux de mon groupe.

tout se passe bien sur mon pc vu que j'ai une prise firewire adéquate, seulement le problème c'est que nous allons enregistrer dans un autre local et il m'est impossible de toujours déplacer mon pc, donc je vais utiliser mon ordi portable pour les enregistrement, le soucis c qu'il n'y a que des prises usb sur celui ci...

je voulais savoir si une solution existe du type adaptateur firewire en usb.

j'ai regarder sur internet mais je ne tombe que sur des forum et des sites qui proposent un adaptateur usb vers petite prise firewire du genre dv comme pour les caméscope et appareil photo...

je n'ai pas les moyens de racheter une carte d'extension et encore moin un nouvel ordi portable...

merci d'avance pour vos infos, conseils et suggestions ^^

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « brancher carte son externe firewire sur usb » dans :
Comment bien choisir sa carte son ? VoirLa carte son est l’élément de votre ordinateur qui traite en entrée ou en sortie tous les éléments sonores : voix, musiques, sons système. La connectique Les sorties ligne Sortie SPDIF Interface MIDI Les entrées ligne L’entrée...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...