Rechercher : dans
Par :

Impossible d'ouvrir le peripherique ...

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 18:23:05 vibration.rasta, le 5 jui 2009 à 17:41:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila j'ai un petit probleme j'essay d'installer itune sur mon pc et quand je lance l'instal sa me dit "impossible d'ouvrir le peropherique ou le fichier specifier". j'ai essayer plusiquer solution dispo sur mister google parfeu antivirus rien n'y fait est-ce que quelqun peu m'aider svp? je suis sous xp .

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « impossible d'ouvrir le peripherique ... » dans :
Afficher tous les périphériques de l'ordinateur VoirPour ouvrir le gestionnaire de périphériques, allez dans le menu Démarrer et faites un clic-droit sur Poste de travail > Gérer, et sélectionnez Gestionnaire de périphériques. Ici vous trouverez seulement les périphériques visibles. Pour afficher...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
Maîtrise d'ouvrage / Maîtrise d'oeuvre VoirMaîtrise d'oeuvre et maîtrise d'ouvrage Maître d'ouvrage On appelle maître d'ouvrage (parfois maîtrise d'ouvrage, notée MOA) l'entité porteuse du besoin, définissant l'objectif du projet, son calendrier et le budget consacré à ce projet. Le...
Périphérique VoirNotion de périphérique On appelle « périphérique » un matériel électronique pouvant être raccordé à un ordinateur par l'intermédiaire de l'une de ses interfaces d'entrée-sortie (port série, port parallèle, bus USB, bus firewire, interface SCSI,...
Windows 7 - Périphériques et imprimantes VoirDécouvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...

1

vibration.rasta, le 5 jui 2009 à 17:53:02

Up aider moi svp .

Répondre à vibration.rasta

2

vibration.rasta, le 5 jui 2009 à 18:03:57

Help me!!! lol mon iphone a soif de musique

3

vibration.rasta, le 5 jui 2009 à 18:23:05

Up up