Rechercher : dans
Par :

Pb de lancement bécane

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 17:58:25 chbreton, le 5 jui 2009 à 17:40:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà je viens vous voir car j'ai un énormeeeeeeeeee soucis, mon PC ne veux plus s'allumer.... enfin il s'allume et quand j'ai l'écran avec le listing PCI device.

J'ai l'inscription vérifying DMI pool data............ et boot from CD :

et au bout de quelques secondes j'ai le message "Err. lecture disque" et en dessous Entrez ctrl + alt + suppr pour redémarrer. Et quand je fais la manip il redémarre mais reviend au même message.

Quelqu'un pourrait il m'aider et me dire comment je peux zapper ce message et démarrer ma bécane , peut être en mode sans échec pour pouvoir récupérer mes données photos, documents et tout et tout et pourquoi pas pouvoir me reservir de mon pc sans problème.

Ou alors me dire si ma tour est définitivement HS et que je peux la jeter à la poubelle....

Merci d'avance à vous pour votre aide.....

Un gars dans la M............ jusqu'au cou et qui voudrait bien s'en sortir

Chbreton

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « pb de lancement bécane » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Voir Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Lancer un programme au démarrage du PC Voir Le problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide Voir En complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Lancer un programme automatiquement au login sous Ubuntu VoirLorsque vous ouvrez votre session, vous voulez que des programmes soient lancés automatiquement. C'est facile à faire. Par exemple, nous allons ouvrir un terminal automatiquement à la connexion: Allez dans le menu Système > Préférences >...
[ssh/X11] Lancer une application avec les droits d'un autre user VoirAvec le forwarding X11, il est possible de lancer des applications graphiques à distance à travers une connexion ssh. Cependant, si vous souhaitez lancer les applications avec les droits d'un autre utilisateur, cela ne fonctionnera pas (par...

1

vibration.rasta, le 5 jui 2009 à 17:42:52

Salut euh suis pas un pro lol. mais est ce que ton dd fait du bruit ou suite a quoi sa t'arrive?? des nouvelle instal quelques choses?

Répondre à vibration.rasta

2

chbreton, le 5 jui 2009 à 17:47:18

Euh oui mon dd fait du bruit et il commence à lancer les programmes mais il bloque avant d'arriver sur XP donc j'ai pas de possibilité de faire quoi que se soit sauf à passer par le bios mais j'y connait rien et en plus c en anglais et j'ai jamais fait mes cd master..... et non je n'ai rien installé et j'ai pas fait de modif de mon système c'est arrivé comme ca je comprends pas.....

Répondre à chbreton

3

vibration.rasta, le 5 jui 2009 à 17:50:51

Ton dd fait du bruit normalement genre il tourne mais il claque claque ou pas ?? sinon essay avec un autre dd et celui la en esclave si tu peu ...

4

chbreton, le 5 jui 2009 à 17:53:03

Là j'ai lancé un diagnostique avec un cd de boot en passant par "MAXTOR POWERDIAG" et il me met :

BIOS extension support failed

et

Partition information read fail

le reste à l'air bon

Répondre à chbreton

5

chbreton, le 5 jui 2009 à 17:53:52

Non non mon dd tourne comme d'hab

Répondre à chbreton

6

vibration.rasta, le 5 jui 2009 à 17:55:30

Bah jte dit test avec un autre dd ou sur un autre pc ou met le en dd externe...

7

chbreton, le 5 jui 2009 à 17:58:25

Oki merci à toi pour la tentative d'aide
bonne soirée à toi

Répondre à chbreton
Collection CommentÇaMarche.net