Rechercher : dans
Par :

Mise à niveau Vista

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 17:57:54 Koller95, le 5 jui 2009 à 17:39:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Jai un souci avec Vista

Jaimerai fair une mise à niveau pour passer de vista Prenium a Integrale(ULTIMATE)tOut sa en 32Bits
Le probléme et que Quand je souhaite éfectuer la Mise a niveau L'option Mise à niveau et Grisés impossible de le selectionner(Snif)

Jai une petite note qui me dit :
La mise à niveau a été déactivée.

Impossible de démarrer la mise à niveau.Pour mettre à niveau, annulez l'installation, puis choisissez la mise à niveau vers une version de windows plus récente que celle que vous utilisez actuellement.

en espérent avoir une réponse et surtou de laide Jvou remercie d'avance.

Escuser de poster mon probléme ici on me répondé pas =(

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « Mise à niveau Vista » dans :
Windows 7 : Installation personnalisée/mise a niveau VoirNous allons décrire sur cette astuce les deux méthodes d'installation de Windows 7. La mise à niveau Si votre version de Windows peut être mise à niveau, choisissez Mise à niveau pour conserver vos fichiers, paramètres et programmes. (Si votre...
Qu'est-ce que la mise en veille hybride sous vista? VoirVista dispose d'un nouveau mode de mise en veille: la veille hybride. Ce mode est activé par défaut, c'est pour ça que quand vous allez dans démarrer et que vous choisissez les options d'arrêt, vous avez uniquement l'option "Mettre en veille" et non ...

2

dekeyser, le 5 jui 2009 à 17:46:56

Ben tu fait comme tous tu cherche !! dsl

Répondre à dekeyser

3

Koller95, le 6 jui 2009 à 00:06:31

Merci pour ta réponse un peut béte

C un forum a ske je sache !

Répondre à Koller95

4

Destrio5, le 6 jui 2009 à 00:09:51
  • +1

Bonjour,

"Jaimerai fair une mise à niveau pour passer de vista Prenium a Integrale(ULTIMATE)"

--> C'est payant.

Répondre à Destrio5

5

Koller95, le 6 jui 2009 à 03:06:38

Ouii c payant.
Parcontre fair une mise à niveau revien moin cher que si tu Installe la version Intégrale.

Répondre à Koller95

6

Destrio5, le 6 jui 2009 à 03:09:20

Cette option "Mise à niveau" apparaît où ?

Répondre à Destrio5

7

papy 27, le 6 jui 2009 à 09:19:21

Bonjour

panneau de configuration et achat de mise a niveau en ligne

Répondre à papy 27

8

Koller95, le 10 jui 2009 à 17:57:54

Elle l'apparai kan tu lance le cd de mise a niveau !

J'ai lu ki fallé déinstaller le SP1 mai vu ke mon SP1 été inclu dans Ma version de Vista imposible suprimé !=(

Répondre à Koller95
Collection CommentÇaMarche.net