Rechercher : dans
Par :

Session bloqué

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 17:49:15 noss973, le 5 jui 2009 à 17:35:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acheter un PC portable tochiba d'occasion avec windows vista. Le probleme est que quand on me l'a présenté il été deja allumé. une fois chez moi je le rallume et ces abrutis ont laissé le code du compte administrateur et impossible de retrouver ces gens là.. Donc je me retrouve avec un PC ou je peux juste ouvrir la session invité et jouer au solitaire.. si quelqu'un peut m'aider a debloquer la session ça m'aiderai beaucou.. merci d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « session bloqué » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Vol de session TCP (TCP session hijacking) VoirLe vol de session TCP Le « vol de session TCP » (également appelé détournement de session TCP ou en anglais TCP session hijacking) est une technique consistant à intercepter une session TCP initiée entre deux machine afin de la détourner. Dans la...
Les clés de session VoirIntérêt d'une clé de session Les algorithmes asymétriques (entrant en jeu dans les cryptosystèmes à clé publique) permettent de s'affranchir de problèmes liés à l'échange de clé via un canal sécurisé. Toutefois, ces derniers restent beaucoup moins...

1

cedric_06, le 5 jui 2009 à 17:49:15

Bonjour pourkoi ne pas retourner directement en magazin ou tu l'a acheter pour qu'il te le debloke

Répondre à cedric_06