Rechercher : dans
Par :

Mise à jour Strong 6410

pilou2, le 5 jui 2009 à 17:33:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acheter un démodulateur TNTSAT STRONG 6410, mise en service sans pb. Son utilisation est en camping-car et pour éviter toute conso superflue je le débranche dès que je ne m'en sers plus, ce qui fait qu'à chaque remise sous tension il me fait une recherche de mise a jour (5 mn). Y a t'il un moyen de l'éviter car je dois attendre qu'il ai fini pour régler ma parabole. Si vous connaissez la solution je suis intéressé.
Merci pour vos réponses
Pilou2

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Mise à jour Strong 6410 » dans :
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
Mise à jour manuelle d' Avira Antivir VoirVous n'arrivez pas à mettre Antivir à jour automatiquement, voilà comment procéder : Les serveurs d'Antivir saturent donc il vous faut faire la mise à jour manuellement. Rendez-vous sur cette page :
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...