Rechercher : dans
Par :

Fichier megaupload protégé par un passe

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 18:59:25 rwikus, le 5 jui 2009 à 17:27:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai voulu telecharger sur megaupload la série "skins saison2" seulment voila sur le site "top-series" losk je click sur les épisode qui me méne vers un lien megaupload on me di que se fichier est protégé par un mot de passe............quelqu'un peut m'aider???????????????????................merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « fichier megaupload protégé par un passe » dans :
Protéger fichier/dossier par mot de passe VoirReprise d'une contribution de Pgriffet (à enrichir) Sous Win9x/ME Sous XP/2K sans le NTFS Sous XP/2K en NTFS Sous 2K (NTFS ou non) Sous XP/2K (NTFS ou non) XP Home (édition familiale) Vista Sous Win9x/ME Stocker les fichiers...
Utiliser TrueCrypt pour protéger l'accès à ses fichiers VoirVoici deux vidéos qui vous expliqueront comment utiliser TrueCrypt pour sécuriser vos fichiers. est un logiciel gratuit qui permet de créer des disques chiffrés. C'est un logiciel gratuit et fiable. Création d'un volume chiffré TrueCrypt sous...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...

1

ccfr76, le 5 jui 2009 à 18:16:06

Lis le réglément !

Ce n'est pas légal ce que tu fais !

Répondre à ccfr76

2

rwikus, le 5 jui 2009 à 18:59:25

Ouais comme 99% des internautes...........mais bon merci coméme....

Répondre à rwikus