Rechercher : dans
Par :

Partage connexion ADSL!

fallenjs, le 5 jui 2009 à 17:22:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème de partage de connexion ADSL sous Windows seven!!!
j'ai deux PC :
le premier contient deux cartes reseau lune relier au modem la seconde relier avec le deuxième PC
la première avec cette configuration:192.168.0.1 et une passerelle 192.168.1.1 Windows connais le réseau et m'affiche "Réseau"
la seconde avec la configuration:192.168.0.2 et une passerelle 192.168.0.1 windows n'a po pu identifier le réseau "Réseau non identifier"!!!

le deuxième PC avec une carte réseau configurer:192.168.0.3

quoi faire?

Configuration: Windows
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « Partage connexion ADSL! » dans :
[Connexion] Créer manuellement une connexion ADSL Voir Créer manuellement une connexion ADSL Les interfaces logicielles de connexion des FAI sont généralement lourdes et peu pratiques par manque de souplesse. Allez donc faire comprendre au Kit de Wanadoo que le navigateur à utiliser est Firefox et non...
Télécharger ADSL Autoconnect VoirADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL. Il offre notamment les fonctionnalités suivantes : Lancer sa connexion ADSL directement au démarage de Windows. ...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...