|
|
|
|
Bonjour,
je dispose d'un nokia 5800 et je voulais savoir si l'utilisation du GPS intégré été payante? Si oui existe t-il un logiciel de GPS a installer gratuit pour ce telephone ? Merci. Mon forfait est Origami Star 1h+1h avec avantage -26ans (sms illimités, internet illimité, TV illimité)
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
J'ai le même téléphone que toi
|
Bonjour
|
J'ai le meme portable avec le meme forfaits que toi et je me sert de celui qui est integrer. je l'ai depuis janvier 2009 et je n'ai jamais eu de hors forfaits a cause du gps. ensuite il demande de telecharger la lisence mais bon pour l'instant il n'y en a pas besoin. car il y a eu 2 rond point de crée aux alentours de chez moi et le tel les reconnais donc la mise a jour du GPS et de maxi decembre 2008. voila |
Bonjour,
|
Comment vous servez vous de votre GPS Mobile ? OK le Nokia fait Wifi, mais sur la route, sans wifi, par quoi passez vous ? Le réseau 3G/3G+ (cher la facture) Ou faut il un boituier bluethoot suppplémentaire qui retransmet la position par sattelite ? Le Nokia 5800 est un vrai GPS ? Quel est la difference avec "A-GPS " ? Le nokia est un vrai GPS, un A-GPS peut utiliser le réseau mobile pour trianguler les antennes de telephone pour pouvoir se localiser plus rapidement , ( en gros c'est un gps amélioré) mais on n'est pas obligé d'utiliser le réseau 3g be il suffit d'utiliser un bon gps moi j'a pas internet illimité donc j'ai pris garmin mobile xt (cartes payantes) pour symbian et on peut le configurer pour qu'il n'utilise pas les réseaux mobile Aujourd’hui, le standard est Windows, l’exception MacOS. Demain, le standard sera GNU Linux, les exceptions MacOS et Windows./ /Oubliez les autres navigateurs, passez à opera! |