Bonjour,
j'ai acheté un systeme de hauts parleurs ls21 de chez logitech que j'ai essayé d'installer sur mon ordinateur de bureau et je n'y arrive pas quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant :
Installez un controleur hôte usb à haut débit
ou bien
Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
[Vista] Créer une image complète du système VoirIntroduction
Sauvegarde
Restauration
Informations complémentaires
Introduction
Les éditions Professionnelles et intégrales de Vista ont la possibilité de créer une image complète (ou partielle) de vos partitions. C'est très utile dans...
Une sécurité gratuite efficace ? Ça existe ! Voir[Cette astuce peut être utilisée en tant que solution de désinfection, mais ce n'est pas son but. Pour une désinfection totale, je vous renvoie à cette astuce]
Une question que je vois récurrente dans les sujets... :
« Comment avoir une...
Télécharger NSIS VoirNSIS (Nullsoft Scriptable Install System) est un système libre permettant de créer des installeurs pour Windows.
Il a été conçu de manière à être le plus souple possible et à permettre la distribution d'un logiciel via Internet. Un installeur sûr...
Protection - Les systèmes RAID VoirPrésentation de la technologie RAID
La technologie RAID (acronyme de Redundant Array of Inexpensive Disks, parfois Redundant Array of Independent Disks, traduisez Ensemble redondant de disques indépendants) permet de constituer une unité de...