Rechercher : dans
Par :

Texte identique sur une page Word

nipe, le 5 jui 2009 à 17:11:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite faire des marques tables sur une page word 2007. J'aimerais avoir le même texte en haut et en bas de telle sorte que lorsque je plie la feuille et que le la pose sur la table le texte puisse être lu dans le bon sens des deux cotes. Autrement dit sur la même page word il y a un texte à l'endroit et le même à l'envers.

merci infiniment pour votre aide

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Texte identique sur une page Word » dans :
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes VoirLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la...
Inverser le texte dans Word (effet miroir) VoirS'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant...
[Word] Image de fond VoirIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image"....