Rechercher : dans
Par :

PeerGuardian 2 Vista PB

Dernière réponse le 1 aoû 2009 à 07:35:45 problemoi, le 5 jui 2009 à 16:47:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Désolé si ce post est un doublon, enfin je sais pas trop mais j'ai un probleme avec un nouveau logiciel que j'aimerais utiliser !

PeerGuardian 2 mais pour vista 64 intégrale, malheureusement il est impossible de l'utiliser, tout est en anglais et il y a un probleme quand on le lance :

"Driver Error"
Bref, un fichier qui nous fait défaut...
Avez vous une idée de la facon qu'on pourrait réparer cela, ou des pro qui l'aurait déja utilisé sur vista 64 ?

Merci baeucoup pour vos réponses, je serais attentif ;)

Configuration: Windows Vista 64 Int.
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « PeerGuardian 2 Vista PB » dans :
Impossibilité d'installer le Service Pack 2 de Vista (Erreur) VoirVous essayez d'installer le Service Pack 2 (SP2) de Vista et vous rencontrez une erreur (0x80070057), voici la solution : Désinstallez les 3 mises à jour de sécurité suivantes : KB970653 KB972036 KB973874 Puis installez le Service Pack 2....
Rendre compatible le seigneurs des anneaux avec vista VoirCette astuce sert à rendre "Le Seigneur des anneaux: la bataille pour la terre du milieu II" (valable aussi pour "l'avènement du roi sorcier") utilisable sous Vista. En effet le jeu plante au démarrage faute de compatibilité avec Vista. ...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.
Télécharger Vista Inspirat VoirLe BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui donner une nouvelle apparence proche de celle de Windows Vista. Récompensé par de nombreux magazines, Vista Inspirat BricoPack...

1

fl0r14n, le 1 aoû 2009 à 07:35:45

Bonjours,
moi aussi j'ais ce problème.
quan tu démare ton ordi apui sur la touche f8 é désactive le controle de la signature des pilote

Répondre à fl0r14n