|
|
|
|
Configuration: windows xp familiale
Utilise du papier de verre taille 6/15 avec de l harpic en poudre...
|
Hello,
Tu penses quoi de ce copier-coller ? 13-03-2003, 23:44 On m'avait déconseillé d'utiliser des lingettes, car soit disant ça abimait l'ecran... J'ai commencé la moitié de l'ecran avec la toile emerin mais ça a tout rayé :( Alors j'ai continué avec des lingettes, et c'est niquel ! Sans plaisanter, avec les lingettes, ça marche tres bien (moniteur eteint evidemment)... Merci beaucoup... Bye |
Bonjour.
merci pour le conseil,je vais en acheter demain.'faut 'il des lingettes pour vitres ou multi usages?) cordialement justina |
Hello,
Va voir sur le site où j'ai pioché le copier-coller, ça vaudra certainement mieux que tous les meilleurs barartins du monde: http://www.newdimension-fr.net/forums/showthread.php?t=1481 Bye |
Hello,
Va voir sur le site où j'ai pioché le copier-coller, ça vaudra certainement mieux que tous les meilleurs barartins du monde: http://www.newdimension-fr.net/forums/showthread.php?t=1481 Bye |
NETTOYER SON ECRAN PLAT
Inutile d'utiliser des bombes ou des gels vendus dans le commerce et encore moins des détergents. Ils risqueraient à la longue plutôt d'endommager votre écran plat que de le nettoyer. Pour cela: - utiliser un vieux tissu en coton, propre et sans peluches - mouillez-le avec de l'eau froide - passez-le de long en large sur votre écran plat - répetez l'opération plusieurs fois si nécessaire - laissez sécher. Votre écran est maintenant comme neuf! ATTENTION : EFFECTUER L'OPERATION ECRAN ET PC ETEINT |
Personnellement j'ai tout simplement un chiffon à lunettes acheté exprès pour nettoyer mes écrans plats, c'est amplement suffisant et écologique ;) |
du moment que ce soit un tissu usagé car un neuf est trop rugueux et risque de rayer la surface no problem!
chiffon à lunettes c'est bien mais vieux tissu c'est mieux car ça absorbe plus, il faut éviter tout ce qui est à peluches, en papier genre kleenex etc... c'est un vieux vendeur qui m'avait donné l'astuce la 1ère fois que j'ai acheté un écran plat, c pareil pour les télé bien sur. |
pas de nouvelles, bonnes nouvelles ;) |
bonjour à tous ! je viens de nettoyer mon écran lcd (sony ) avec un vieux chiffon et de l'eau c'est super plus une trace !! merci pour l'astuce ! tu peux te lancer !
|
| 31/12 20h03 | [TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat | Moniteur |
| 17/10 18h06 | Nettoyer son écran plat LCD | Moniteur |
| 29/05 15h58 | Utiliser des résolutions d'écran non pré-définies | Windows |
| 08/09 09h51 | LCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? | Guide d'achat |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 13/10 15h41 | Comment nettoyer ecran plat TFT | 2 |
| 26/01 20h38 | Nettoyage écran plat | 1 |
| 28/08 22h00 | Nettoyage écran plat | 60 |
| 15/11 22h37 | Nettoyage écran plat | 3 |
![]() | UDPixel - L'achat d'un écran LCD peut s'avérer des plus risqué, puisqu'on jamais à l'abri d'un écran défectueux. Il est possible qu'il... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RegCleaner - RegCleaner est un utilitaire gratuit permettant de déterminer et de supprimer toutes les entrées de la base de registre qui... | Catégorie: Base de registre Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mcad Webcam 300K Special | Catégorie: Webcam | |
![]() | Formac 2010 Platinum | Catégorie: Moniteur LCD | |
![]() | HP W2216 Black | Catégorie: Moniteur LCD | |
![]() | Acer P223Wbdr Black | Catégorie: Moniteur LCD |