Posez votre question Signaler

Xp iop 24

ypokampe 12Messages postés 16 mai 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 5 juil. 2009 à 18:55
Bonjour,
j'ai un iop level 53 avec 100 en sagesse avec pano picpic+baquette ton'ata+kabale
405 en force avec pano abra + anneau fortifiant
je voudrais savoir OU xp et up level 60 en 5 jours serais possible?
merci de votre aide et bon jeu =)
Lire la suite 

Xp iop 24 »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
salut
j egange mo,n scram contre un iop lv 70 min sur sumens si possible merci me contaquter sur ossama_west@live.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Otomaï c'est pas mal je crois. Sinon tu fais des donjons. Lequel, c'est a toi de voir si tu choisis cette proposition (il y en a d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit tout de suite).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci

et aufait je me suis tromper , je suis lvl 54 ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la je suis quasi lvl 55 et j'xp blop et y'aurais t- il des quete ramenant bcp d'xp? ( en dehors d'otomai )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vas à astrub à la prison et lis tous les parchemins accrochés. Si t'as le bon lvl, ça t'activera la quête. J'ai des équipements à donner sinon (sur allister et menalt).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok mais equiper alort
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « xp iop 24 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook