Rechercher : dans
Par :

Xp iop 24

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 18:55:38 ypokampe, le 5 jui 2009 à 16:42:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un iop level 53 avec 100 en sagesse avec pano picpic+baquette ton'ata+kabale

405 en force avec pano abra + anneau fortifiant

je voudrais savoir OU xp et up level 60 en 5 jours serais possible?

merci de votre aide et bon jeu =)

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
dofus 1.27

Meilleures réponses pour « xp iop 24 » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XP VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 Realtek ALC275 Realtek...

1

superbarricade, le 5 jui 2009 à 16:44:37

Otomaï c'est pas mal je crois. Sinon tu fais des donjons. Lequel, c'est a toi de voir si tu choisis cette proposition (il y en a d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit tout de suite).

Répondre à superbarricade

2

ypokampe, le 5 jui 2009 à 16:57:29

Merci

et aufait je me suis tromper , je suis lvl 54 ^^

Répondre à ypokampe

3

ypokampe, le 5 jui 2009 à 16:59:00

La je suis quasi lvl 55 et j'xp blop et y'aurais t- il des quete ramenant bcp d'xp? ( en dehors d'otomai )

Répondre à ypokampe

5

ossa456, le 5 jui 2009 à 17:07:38
  • +1

Salut
j egange mo,n scram contre un iop lv 70 min sur sumens si possible merci me contaquter sur ossama_west@live.fr

Répondre à ossa456

6

superbarricade, le 5 jui 2009 à 17:18:32

Vas à astrub à la prison et lis tous les parchemins accrochés. Si t'as le bon lvl, ça t'activera la quête. J'ai des équipements à donner sinon (sur allister et menalt).

Répondre à superbarricade

7

ossa456, le 5 jui 2009 à 18:55:38

Ok mais equiper alort

Répondre à ossa456