|
|
|
|
bonjour
Comment faire reconnaître le cd rom à win 3.11 il faut mettre son pilote dans le fichier config.sys pour installer win 98 en paralléle avec 3.11, il faut le mettre dans une partition à part qui ne soit pas celle de 3.11 et donc faire un install d: par exemple. on peut passer de 95 à 98 mais pas de 3.11 à 98, et ce n'est d'ailleurs pas le but si j'ai bien compris. toujours zen |
bonjour ,
bon, le petit castor a repris sa multiconfiguation dos. j' ai des probleme avec mon dos. j' ai télécharge un dos 5 mais impossible de booter sur la disquete . j' ai un message erreur disquette system remplace la disqette par la disquette n°1 dos pourtant c' eqsty bien la bonne disquette . une question comment decompacter rapidement les fichiers dos , afin de les copiers sur le disque durje pourrais configurer mes fichiers autoexec+config si cela marche lors que je vuex installer win 98 aprres win 31 le cd rom reconnait win31 et refise l' installation. un messge du style " win98 ne epux pas mettre à jour windows " sur xp on peu selectionné au debut de l'install nottre choix install ou mise à jour . je suis donc obligé d' installe win 98 avant win31 cela n(est pas logique exist il une solution pour tomper le cd de win98 ? merci d' avance |
Résultats pour multiboot win 98+win 31