Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Multiboot win 98+win 31

francois, le dimanche 20 février 2005 à 18:32:00
Bonjour,

Problème avec un multiboot win 98 +win3.11

Je possède un ordinateur award/award 486 dx avec un bios pc/at du 06/04/96 bios modular v4 51 pc
J’ai partitionné mon disque dur en 3 partitions
J’ai installé dos 6.22 et win3.11 sur la partition principale c:\ dans la racine je possède les fichier suivant
wina20.386
config.sys
setuplog.txt
autoexec.bat
config.win
Je désir connaître les modifications pour réalise un multiboot
Comment faire reconnaître le cd rom à win 3.11
D’ autre part lors de l’installation de Win 98 un message apparaît « Votre ordinateur possède déjà un système d'exploitation installé qui ne peut pas être mis à niveau par cette version de l'installation. Vous devez vous procurer la mise à niveau de Windows 98. Message SU0168:OK »
Quelle méthode je dois pour éviter ce message et me permettre d’installer Win 98

Dans l’ attente milles merci
Répondre à francois  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gbinforme, le dimanche 20 février 2005 à 22:10:21
bonjour

Comment faire reconnaître le cd rom à win 3.11

il faut mettre son pilote dans le fichier config.sys

pour installer win 98 en paralléle avec 3.11,
il faut le mettre dans une partition à part
qui ne soit pas celle de 3.11 et donc
faire un install d: par exemple.

on peut passer de 95 à 98 mais pas de 3.11 à 98,
et ce n'est d'ailleurs pas le but si j'ai bien compris.

toujours zen
Répondre à gbinforme

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 francois, le mercredi 30 mars 2005 à 23:28:42
bonjour ,

bon, le petit castor a repris sa multiconfiguation dos.
j' ai des probleme avec mon dos. j' ai télécharge un dos 5 mais impossible de booter sur la disquete . j' ai un message erreur disquette system remplace la disqette par la disquette n°1 dos pourtant c' eqsty bien la bonne disquette . une question comment decompacter rapidement les fichiers dos , afin de les copiers sur le disque durje pourrais configurer mes fichiers autoexec+config si cela marche lors que je vuex installer win 98 aprres win 31 le cd rom reconnait win31 et refise l' installation. un messge du style " win98 ne epux pas mettre à jour windows " sur xp on peu selectionné au debut de l'install nottre choix install ou mise à jour .
je suis donc obligé d' installe win 98 avant win31 cela n(est pas logique exist il une solution pour tomper le cd de win98 ? merci d' avance
Répondre à francois

Résultats pour multiboot win 98+win 31

Multiboots, bios, controleur audio multimédia (Résolu) Bonjour, C'est sur les conseils de Sébastien SAUVAGE (http://sebsauvage.net/ : site à découvrir !) que je me décide à adhérer au forum et à vous demander de l'aide. J'ai essayé d'instaler un multiboots (windows 98 et XP Pro).... www.commentcamarche.net/forum/affich-2722612-multiboots-bios-controleur-audio-multimedia
Sata et windows 98 (Résolu) J'ai acheté un disque dur SATA(carte mère ASUS K8N), je ne l'ai pas encore installé et je me pose une question: j'aimerais si possible retrouver ma configuration actuelle c'est à dire un multiboot avec windows 98SE et windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-2477592-sata-et-windows-98
[Driver] Clés USB sous Windows 98 Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98

[Windows 98] InstallationObjectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : *** Il n'y a que Windows 98 *** Aucun programme installé *** Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1617-windows-98-installation
[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage AVANT LE FORMATAGE : 1 - Sauvegardez vos données importantes : 2 - Vérifiez que vous avez à disposition : 3 - Vérifiez que la disquette de démarrage déclenche bien le lecteur Cd : FORMATAGE... www.commentcamarche.net/faq/sujet-214-windows-98-formatage-avec-disquette-de-demarrage
[Windows 98] arabe, russe, japonais, chinois, hébreu, coréen …Un lien utile : http://www.microsoft.com/france/windows/98/download/info.asp?mar=/france/windows/98/download/polyglotte.html&xmlpath=/france/windows/98/inc/download.xml〉=11 Pour la langue arabe, voir aussi :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-968-windows-98-arabe-russe-japonais-chinois-hebreu-coreen

Adobe reader compatible avec windows 98 (Résolu)je recherche désespérément adobe reader 7.0 compatible avec windows 98 Merci d'avance pour votre aide Tatiza du 34 www.commentcamarche.net/forum/affich-3492766-adobe-reader-compatible-avec-windows-98
Mise a jour windows 98? (Résolu)Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau avec windows 98, je n'est pas l'ADSL. Quand je vais sur windows Update, il y a 22 mises à jour a effectuer, vu la lenteur de mon PC il faut énormément de temp!! Je voudrait savoir si il éxiste un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1657820-mise-a-jour-windows-98

Télécharger Pilote de stockage de masse USB pour Windows 98Le pilote de stockage de masse USB pour Windows 98 permet de prendre en charge un périphérique de stockage de masse USB (clé USB) sur un ordinateur Microsoft Windows 98. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056601-pilote-de-stockage-de-masse-usb-pour-windows-98