Rechercher : dans
Par :

Probleme driver wifi

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 15:11:42 masterbluff, le 5 jui 2009 à 16:32:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède un pc compaq 6715b et il y a quelque jours j'ai reçu un cheval de Troie que j'ai réussi a supprimer mais mon wifi c'est désactiver et impossible de le réactiver... je suis aller voir dans le gestionnaire de périphérique et tout les pilote sont mort ( point d'exclamation sur l'icône ) j'ai essayer de les retelecharger mais cela ne fonctionne pas
Merci de m'aider !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « Probleme driver wifi » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. Dernière mise à jour effectuée le 02.11.2009.

1

gizzmo-), le 6 jui 2009 à 15:11:42

Salut

je me demande si tu ne srais pas mieux sur VIRUS SECURITE car les virus
c est pas facile.....
regardes comment est organisé un site car meme ce message est posté n importe ou.......

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Jérôme Bourreau-Guggenheim 

Répondre à gizzmo-)