Réception MMS Nokia 6500

Fermé
Lipez - 5 juil. 2009 à 16:27
 AY-YILDIZ EVENTS - 15 déc. 2009 à 10:46
Bonjour,
J'ai un Nokia 6500 slide.
Quand on m'envoie un MMS je reçois un texto qui me dit d'aller sur le site internet de bouygues pour le voir, c'est assez pénible.
Savez vous comment configurer la réception directe sur mon telephone?

Merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour ,

J'ai le même problème que toi avec le même téléphone et fournisseur . Je ne peux ni envoyer , ni recevoir de MMS .

As tu trouver la solution si oui peux tu me la faire partager ?

Merci d'avance .


stéphane .
0
thedoctor46 Messages postés 403 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 240
26 juil. 2009 à 10:37
salut, voici ou trouver les bon parametres bouygues.
lien: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/
@+
0
stefici Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009
26 juil. 2009 à 10:49
Merci thedocteur 46 pour cette réponse rapide .

Malheureusement ce lien ne fonctionne pas . Ci joint le message de cette page " Votre session a expirée.
Veuillez à nouveau sélectionner une marque de mobile. "

J'avais déjà regardé sur le site de Bouygues , il t envoi un code que tu donnes au site et te fais parvenir SMS(ou mms d'ailleur) un fichier de config . Mais cela n'a pas réglé mon problème.

Et même en contactant par téléphone Bouygues , la seule réponse que j'ai eu est "ça doit fonctionner , au revoir".

Je ne dois pas être bien doué ! lol

Stéphane .
0
thedoctor46 Messages postés 403 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 240
26 juil. 2009 à 11:09
re stephane,

Alors, regarde tes reglages dans menu message et dans reglage navigateur ( si bouygues est bien inscrit pour les deux )
Sinon effaces tous les reglages, et retourne sur le lien, renvoi les parametres, installe les nvx parametres, pour les mms et le wap(web) enregistre et redemarre ton tel
@ +
0
AY-YILDIZ EVENTS
15 déc. 2009 à 10:46
Bonjour, comment puis-je paramétrer mon téléphone (Nokia 6500 slide) pour les mms ? Je suis cliente orange mobicarte. Je sais que sfr propose un service en ligne pour faire les paramétrages mms sur les mobiles, tout simplement en entrant les données du téléphone (marque, modèle, etc...) donc pas besoin d'appeler le service client pour le faire direct, donc pas de perte de temps.
En revanche, j'aimerai savoir si orange propose ce service en ligne car je n'ai pas trouvé sur leur site.
Pourriez-vous me renseigner si vous avez des infos svp ? Merci par avance et bonne journée.
0