Magix music maker

Fermé
skeby Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 - 5 juil. 2009 à 16:15
djnewten Messages postés 83 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 - 21 déc. 2010 à 13:00
Bonjour,

J'ai le logiciel magix music maker et au début tout aller bien puis la sur mes deux dernière musique je n'arrive pas a enregistrer tout les instrument. Quand je lis la musique sur le logiciel il y a bien tout les instruments mais lorsque je l'enregistre sur MP3 et que je le lis sur windows media il manque des instruments. Et avant d'enregistrer il me mette ceci:

"MIDI objects can be found in the range. Activate the corresponding Track VST instruments, so that the MIDI information in the file you wish to create can be heard."

voilà si vous savez se qu'il faut faire dites le moi svp

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

djnewten Messages postés 83 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 14
21 déc. 2010 à 13:00
slt skeby
ben .. certains logiciels ne contiens po les lecteur des séquences MIDI alors
essaye de relié un synthé a ton ordi ou a ta console si nn installe Reason5 pour lire les MIDI si nn visite mon facebook:Newten Lord Utilities pour plus d'informations
Bonne journée_____De Newten Lord
0