Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Probleme code sur r4 version platine [Résolu]

kikikc 64Messages postés 28 décembre 2008Date d'inscription 7 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 16 avril 2012 à 10:10
Bonjour,
J'ai pokémon version platine sur ma R4 version 1.18. Mon problème ses que quand j'active tout les codes pour platine, le jeux se lance, mais après quand j active certain codes en appuyant sur L+R sella fonctionne encore mais:
-quand je me déplace le jeu se fige et je peut plus rien a pars éteindre la console
-j ouvre le menu, je sélectionne une action a faire celui ci fonctionne très bien mais quand je veu la quitter l'écran deviens tout noir
merci de vos réponces
Lire la suite 

Probleme code sur r4 version platine »

25 réponses
Réponse
+16
moins plus
salut moi sa ma fait pareil mai je te conseil de le supprimer de ta R4 et de le retelecharger.Moi maintenant sa marche c super
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
ba c asser compliquer mais je sais que javais trouver des tuto en cherchen sur google
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
et just encor un truc tu peu metre autan de code ke tu veu
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
salut. g oci 1 r4 mé comen ta u lé code?stp ce seré simpa de repondre
hossam 44 en force tkt - 17 août 2011 à 13:51
je toffre un code select l r
alexis93310 - 16 avril 2012 à 10:10
ou on mes les code comment les faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
JE TES DIS VA ICI
http://kikikc-nds.clicforum.fr/t6-tuto-cheat-code.htm
hossam - 17 août 2011 à 13:51
ji et etains mes seulement que faut t-il mettre
dafoz58 - 16 nov. 2011 à 16:23
ton site est nul il a plein de virus télécharge le logiciel wot sur firefox et lit tu comprendras
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
moi j'ai des code mais je sais pas comment activé le code de me répondre et aussi je pourrais savoir quelque code merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour a toi je suis desoler mais je n'ai pas la réponce a ton problem mais pourrais tu me dire comment tu fait pourmettre des codessur ta r4

merci et bon courrage
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je t'echange giratina
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
s'est parceque tu as tout activer en méme temp sa fait trop de codes avec (L+R) active en 1 ou 2 sauvegarde et refait avec les autres ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
slt a tous j'echange mon phione contre un dialga
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
contre un dialga level 2-3-4 hack ? ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
mdr j'ai tous les pokemons legendaires sans hack (perle ) ! ;) et ca fait meme pas deux jours que je play et oci sans echange !!! mias ya un probleme depuis que je veux un pokemon dans le vieux chateau tout est noir je n'arrive pas a s'en sortir j'ai essayé kelke trucs mais .. pfiou enfin.. j'ai fini ce pokemon perle !! mer reste un legendaire !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
mainteant contre un ronflex car j'ai eu dialga
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tuto complet de moi pour les cheat code sur linker ou sen linker...
http://kikikc-nds.clicforum.fr/t6-tuto-cheat-code.htm
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'echange rayquaza contre pokemon legendaire niv100
jimmy - 28 déc. 2011 à 20:52
qui ore darkcai
aaaaa - 28 déc. 2011 à 20:53
moi
enzomathon - 23 févr. 2012 à 15:23
se serais simpas de me dire svp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme code sur r4 version platine » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?