Rechercher : dans
Par :

Probleme code sur r4 version platine

Dernière réponse le 6 sep 2009 à 18:18:42 kikikc, le 5 jui 2009 à 16:13:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai pokémon version platine sur ma R4 version 1.18. Mon problème ses que quand j'active tout les codes pour platine, le jeux se lance, mais après quand j active certain codes en appuyant sur L+R sella fonctionne encore mais:
-quand je me déplace le jeu se fige et je peut plus rien a pars éteindre la console
-j ouvre le menu, je sélectionne une action a faire celui ci fonctionne très bien mais quand je veu la quitter l'écran deviens tout noir
merci de vos réponces

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « probleme code sur r4 version platine » dans :
Pokemon - Solutions et codes VoirAfin de vous aider dans vos recherches de solutions dans ces jeux video, voilà l'adresse de quelques sites web : Pour toutes les versions différentes Le Wikipédia des Pokémon Pour toutes les versions...
Télécharger K-Lite Codec Pack Standard VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Standard embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...

1

141214121412, le 5 jui 2009 à 17:39:54

Bonjour a toi je suis desoler mais je n'ai pas la réponce a ton problem mais pourrais tu me dire comment tu fait pourmettre des codessur ta r4

merci et bon courrage

Répondre à 141214121412

2

kikikc, le 6 sep 2009 à 18:18:42
  • +3

Ba c asser compliquer mais je sais que javais trouver des tuto en cherchen sur google

Répondre à kikikc