Rechercher : dans
Par :

Catalyst control center

llaume33, le 5 jui 2009 à 16:12:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
g le message catalyst control center: host application a cesse de fonctionner? g fai quelque changement graphique hier via tuneup utility et au premier redemarrage que g fai l'affichage cessé avant meme que je puisse yapé le mot de passe... et desormais apres avoir selectionner version precedente dans pilote d'affichage, j'arrive a demarrer mais il me met le message suivant: catalyst control center: host application a cesse de fonctionner. Que dois faire pour que tout rentre dans l'ordre si quelqu'un peut m'aider ca serait cool

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « catalyst control center » dans :
Télécharger ATI Catalyst Software Suite for Vista (32 bit) VoirLa suite logicielle ATI Catalyst contient les éléments suivants : Radeon display driver 8.522 HydraVision WDM Driver Install Bundle Southbridge/IXP Driver Catalyst Control Center Version 8.9
Télécharger ATI Catalyst Software Suite for XP (32bits) VoirLa suite logicielle ATI Catalyst contient les éléments suivants : Radeon® display driver 8.36 Multimedia Center 9.16 HydraVision HydraVision Basic Edition Remote Wonder 3.04 WDM Driver Install Bundle Southbridge/IXP Driver Catalyst...