Rechercher : dans
Par :

Besoin d'aide pour fichiers sous-titres

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 16:04:13 spade-doll, le 5 jui 2009 à 16:02:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà, j'ai un dvix en V.O. (anglais) et je voudrais des sous-titres français... J'ai essayé d'en télécharger mais je n'ai trouvé les sous-titres français pour ce film nulle part.
Je ne suis pas très forte en informatique et j'ai peur de ne pas être assez calée pour créer moi-même les sous-titres et même si je faisais des efforts, il faudrait de toutes façons que je comprenne tout le film pour traduire les répliques (ce qui n'est pas le cas). J'aimerais savoir s'il existe un logiciel permettant d'ouvrir le fichier SRT de base, afin, par exemple, de le traduire en français (avec un dico) ?
Je sais c'est un peu compliqué, mais si vous avez des solutions je vous en serais trèèès reconnaissante...
(C'est en caffouillant qu'on apprend ! ;-D)

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « besoin d'aide pour fichiers sous titres » dans :
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Comment intégrer des sous-titres dans une vidéo ? VoirBeaucoup de personnes cherchent à intégrer des sous-titres dans une vidéo pour ne plus avoir les deux fichiers séparés et aussi pour pouvoir lire la vidéo sur un lecteur de salon. C'est ce que nous allons faire maintenant. Pour cela, il nous faut...
Fichier SRT VoirFormat SRT Un fichier SRT est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le...
Fichier IDX VoirFormat IDX Un fichier IDX est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le...
Fichier ASS VoirFormat ASS Un fichier ASS (fichier d'assemblage) est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis...

1

gigaga, le 5 jui 2009 à 16:04:13

Quel film?

Répondre à gigaga