Bonjour,
Je recherche désesperement une image que j'avais trouver je ne sais ou sur Internet :/
Je l'ai perdu après une crash de mon Ordi j'ai dut tout réinstallez Mon ordi ...
J'ai essayer de la récupérer avec un Logiciel pour retrouver des fichier perdues ...
J'ai plus de 10 000 Images :s
Je n'arriverais pas a la retrouver, en plus que les noms ne sont pas appropriés donc impossible de la retrouver a Partir du nom des fichiers retrouver.
C'est assez important pour moi cette image ...
J'avais fait bosser dessus et changer quelque truc pour en faire une beau travail et j'ai tout perdu :/
Je la décris en quelques lignes :
Elle est dans le style de " Roy Lichtenstein " sans l'effet pointillisme de couleur elle est sur une affiche,
Je ne peut pas décrire l'affiche je n'est pas trop regarder et j'ai oublier ce qu'il y avais dessus :/
Dans le style elle est comme ca a peut pret : http://media.photobucket.com/...
C'est une femme aussi, se donnant un coup ou se le recevant ( je ne sait pas trop, vous allez trouver sa bizarre :P )
Et donc voila.
Elle se prend un coup de poing, la tête vers l'arrière, quelque trait pour montrer la force du poing,
Noir et blanc, Sur une affiche de " Musique " je crois pour DJ. Après je ne sait plus :/
Si vous aviez cette image ... ( je post ce topic on ne sait jamais peut etre que j'aurais de la chance ^^ )
He bien faite la moi parvenir :)
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
Configuration: Windows Vista
Safari 530.17