Rechercher : dans
Par :

Site arnaque ou pas ?

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 22:13:47 Martin53, le 5 jui 2009 à 15:49:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais acheter sur un site mais je ne sais pas si c'est un site arnaque ou pas et j'aimerais avoir des avis !

Le site est http://www.ralphlauren.com/shop/index.jsp?categoryId=1760781­

On pourrait croire que c'est le site officiel mais non je ne pense pas et je voudrais savoir si il est fiable ou non!

Merci de me repondre ;)

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Site arnaque ou pas ? » dans :
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Les sites discount VoirLes sites discount : pour ne pas se tromper A l'instar du monde de la grande distribution, les discounters ont conquis le Web. On peut ainsi trouver de tout, à prix cassé : hi-fi, informatique, consommables ... Mais, comme pour les grandes...

1

boulepate62, le 6 jui 2009 à 00:46:59
  • +2

C'est bien l'adresse du site officiel :-)
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Répondre à boulepate62

2

ludivine&brandon, le 25 jui 2009 à 14:19:56

Salut martin alors té allé sur ce site http://www.planetpromo.sitodi.com et il est bon ou pas c'est vrai que y a de belle offres mais est ce que on reçoit la marchandise bonne question lol !!! moi c'est brandon et je cherche des vetements de marque comme hugo boss , ralph lauren , guess , dior , D&G , etc ... merci de me répondre aux plus vite moi j'ai un site tu connais surment c'est gladfashion on dit que c'est pas sérieux mais j'ai commander et j'ai reçu et franchement bonne qualité les basckets tu peux surment essayer et tu verra par toi meme allé a + j'attens ta réponce

Répondre à ludivine&brandon

3

wechleboss, le 5 aoû 2009 à 10:46:01
  • +2

Salut,
Jaimerais acheter des vetements sur ce site WEAR-SUPPLY (http://www.wear-supply.com/index.asp).

Vous pourriez me dire si ce site es fiable et qu'il n y a pas d'arnaque ?
Merci

Répondre à wechleboss

4

boulepate62, le 5 aoû 2009 à 19:52:06

Contrefaçon encore !
Donc fiable ? non.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Répondre à boulepate62

5

bastoast, le 4 sep 2009 à 19:45:31

Le site chichou est a proscrire pour les jeunes de 20 a 35 ans! pkoi
alors tres peu de frequentation par rapport a meetic ou a une rencontre et apres faut voir le profil des nanas en ligne
soit ke des ksoss des grosses des moches ou des bi dc si t comme moi franchement perd po ton tps sur ce site c de l arnaque a l etat pure
quite a payer un abonnement va sur meetic directement c le mm prix et tu trouveras ton bohneur
parole d un mec sincere

Répondre à bastoast

6

dadou, le 15 sep 2009 à 22:21:51

Ludivine&brandon

le site Glad fashion est il bien? j"hésite vraiment à comander mais bon apres il y a aucun recour ou casi nul c'est pour ça que perdre meme 30 ou 40 € bin ça fait mal.

voilà

Répondre à dadou

8

FriiZer, le 12 nov 2009 à 22:13:47
  • +1

Jaimerais savoir si ce site wear-supply est fiable, est-il sure. Comment se déroule les transaction. Merci de me répondre !

Répondre à FriiZer
Collection CommentÇaMarche.net