salut:
Je m'appelle youssef habbach je suis un étudiant dans la faculté de safi branche science mathématique et informatique j'ai besoin de ta conaissance je serai heureux si je reçois un message de vous j'ai besoin "Autoformation sous Windev 7.5" et je suis fière de trouver un nom arab dans ce site
Salut Youssef
Pour la documentation elle est sous forme d'un fichier à telecharger mais attention c'est en anglais. Si tu es encore interessé donne moi ton e-mail pour que je t'envois l'adresse du site
A+
Je serais egalement interessee si vous me fournissiez l'adresse ou je pourrais telecharger une documentation, une autoformation sur Windev 7.
En vous remerciant d'avance pour votre aide
Bonjour
Je cherche aussi une autoformation sur Windev 7.
Avec google, ça ne donne pas grand chose.
Si quelqu'un en a, je lui serai reconnaissant de m'en faire part.
Bonjour ,
Je cherche l'adrersse où je pourrais telecharger une documentation, une autoformation sur Windev 7.
En vous remerciant d'avance pour votre aide
Bonsoir chris, comment allez vous j'espère bien, c'est pour vous d ire que je suis intéressé par l'auto-formation du Windev 7.5, SVP donnez moi l'adresse d'un site via lequel je peux le télécharger, merci d'avance Chris.
SignalerDocteur Bode ESIAS
›
Chris
-
21 oct. 2008 à 20:54
slt Chris. cmt g peu fair pr avoi le cours d'autoformation sur windev avc toi. g aten ta reponse. voici mn e-mail: josephkakou@yahoo.fr et josephkakou@hotmail.fr. si sest vraimen toi Thoto Christian salut a toi.
trés intéressé par le site d-autoformation-sous-windev-7- si vous pouvez m'aider a avoir un support de cours en pdf ou un site ou je pourrai trouver une formation sur windev ...
merci a l'avance
Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer la documentation d'autoformation de windev 7.5. (en français ou en anglais) . Un programmeur l'a amené chez lui et l'a perdu (son chat l'a mangé ...?)
trés intéressé par le site d-autoformation-sous-windev-7- si vous pouvez m'aider a avoir un support de cours en pdf ou un site ou je pourrai trouver une formation sur windev, ou où je pourrais telecharger une documentation, une autoformation sur Windev
Salut OussamaTn!
Ca me ferai plaisir aussi si Vous m'indiquer le site auquel je pourrai telecharger le doc Windev 7.5 Voici mon adresse: r_rovaniaina@hotmail.com
J'ai vu vos differentes reponse sur Windev 7 et j'aimerais bien egalement recevoir le fichier autoformation windev 7
je fournis en echange une liste de tp à effectuer sur windev 7 au format pdf qui fait appel aux base de données
voivi mon mail
herveguedj@tiscali.fr
Salut Oudjedi Nabil.
J'ai cru comprendre que tu possèdes le logiciel CLIPPER 5.3 que je cherche activement pour le travail. Est-ce tu peux me l'envoyer par e-mail : guybary@yahoo.fr
Je te remercie par avancede cette aide précieuse.
Guy
ModesteMax81Messages postés 7 février 2005Date d'inscription27 mai 2011Dernière intervention
13 mai 2005 à 14:20
Bourjour à tous
j'ai un deal
j'ai toute les version de windev,webdev,windev mobile mais le pb c'est que je n'ai l'autoformation que sur windev
je propose d'echanger mon autoformation de windev8 contre l'autoformation de wevdev (n'importe kel version) dès que je l'aurai je donnerai l'autoformation à celui qui en a besoin
bonjour a ts,
j'ai projet a réaliser et je veux bien le faire avec WINDEV si vous voulez bien m'aider avec votre docs je vous serez reconnaissant . Merci
salut:
Je m'appelle kamal elhoussaine je suis un formateur a meknes j'ai besoin de ta conaissance je serai heureux si je reçois un message de vous j'ai besoin "Autoformation sous Windev 7.5"
mon e-mail kamal35662@hotmail.com
Ce document intitulé « Autoformation sous Windev 7.5 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
Je suis Eudes Sergius AHOKPOSSI et suis intéressé par le cour de Windev8
Bien vouloir me l'envoyer au mail zoun@ohada.com
Merci