salut:
Je m'appelle youssef habbach je suis un étudiant dans la faculté de safi branche science mathématique et informatique j'ai besoin de ta conaissance je serai heureux si je reçois un message de vous j'ai besoin "Autoformation sous Windev 7.5" et je suis fière de trouver un nom arab dans ce site
Salut Youssef
Pour la documentation elle est sous forme d'un fichier à telecharger mais attention c'est en anglais. Si tu es encore interessé donne moi ton e-mail pour que je t'envois l'adresse du site
A+
Je serais egalement interessee si vous me fournissiez l'adresse ou je pourrais telecharger une documentation, une autoformation sur Windev 7.
En vous remerciant d'avance pour votre aide
Bonjour
Je cherche aussi une autoformation sur Windev 7.
Avec google, ça ne donne pas grand chose.
Si quelqu'un en a, je lui serai reconnaissant de m'en faire part.
Bonjour ,
Je cherche l'adrersse où je pourrais telecharger une documentation, une autoformation sur Windev 7.
En vous remerciant d'avance pour votre aide
Bonsoir chris, comment allez vous j'espère bien, c'est pour vous d ire que je suis intéressé par l'auto-formation du Windev 7.5, SVP donnez moi l'adresse d'un site via lequel je peux le télécharger, merci d'avance Chris.
SignalerDocteur Bode ESIAS
›
Chris
-
21 oct. 2008 à 20:54
slt Chris. cmt g peu fair pr avoi le cours d'autoformation sur windev avc toi. g aten ta reponse. voici mn e-mail: josephkakou@yahoo.fr et josephkakou@hotmail.fr. si sest vraimen toi Thoto Christian salut a toi.
trés intéressé par le site d-autoformation-sous-windev-7- si vous pouvez m'aider a avoir un support de cours en pdf ou un site ou je pourrai trouver une formation sur windev ...
merci a l'avance
Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer la documentation d'autoformation de windev 7.5. (en français ou en anglais) . Un programmeur l'a amené chez lui et l'a perdu (son chat l'a mangé ...?)