Rechercher : dans
Par :

Problème pour entrer données dans flexipoints

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 21:31:16 jojo, le 5 jui 2009 à 15:42:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai le logiciel flexipoints. il y a une fenêtre où on rentre des infos: date naissance, poids, tour de taille, poids, objectifs de points, mais quand je rentre mes données personnelles et que je clique sur sauvegarder, un message d'erreur apparait:" entrer un nombre dans l'objectif de poids". alors que j'ai écrit quelque chose dans la case. j'ai essayé de l'écrire de différentes façons mais rien ne fonctionne. je n' ai accés à rien sur le CD alors que j'ai bien eu du mal à le lire avec mon ordi à cause de vista.
est ce que quequ'un peut m'aider? merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème pour entrer données dans flexipoints » dans :
Echange de données informatisées (EDI) Voir Introduction à l'échange de données informatisées L'abréviation EDI signifie Electronic Data Interchange ou, en français, Echange de Données Informatisées. L'EDI peut être défini comme l’échange, d’ordinateur à ordinateur, de données concernant...
Sauvegarder les données de l'entreprise VoirLes solutions de sauvegardes de données pour les PME La perte de données stockées sur un ordinateur professionnel peut avoir des conséquences dramatiques pour l'entreprise. Vols, sinistres, défaillance informatique, piratage : l'origine des pertes...
Duplicate entry '127' for key 1 VoirVous tentez de faire une insertion dans une table de votre base de données MySQL et vous obtenez l'erreur MySQL suivante: Duplicate entry '127' for key 1 Ceci provient très probablement du fait que la clé primaire de votre table est de type TINYINT...
Transmission de données - Les modes de transmission VoirLes modes de transmission Pour une transmission donnée sur une voie de communication entre deux machines la communication peut s'effectuer de différentes manières. La transmission est caractérisée par : le sens des échanges le mode de...
MERISE - Modèle conceptuel des données VoirModèle conceptuel des données Le modèle conceptuel des données (MCD) a pour but d'écrire de façon formelle les données qui seront utilisées par le système d'information. Il s'agit donc d'une représentation des données, facilement compréhensible,...
VBScript - Types de données VoirLe type de données Variant Le type d'une variable correspond à la manière dont l'ordinateur stocke la variable en mémoire, c'est-à-dire la succession de 0 et de 1 dans les cases mémoire. VBScript comprend un type de données par défaut pouvant...

1

barçawi, le 5 jui 2009 à 15:58:08

Peut être un problèmme de ton lecteur(un virus dans ton lecteur) ou changer le CD ou bien installer le CD de windows xp

Répondre à barçawi

2

jojo, le 7 jui 2009 à 21:31:16

Merci de m'aider
alors en fait ce n'est pas un cd. le programme est sur une clé usb (il a été copié avec Window XP sur un autre ordi)car mon ordi (avec vista) ne veut pas ouvrir le cd.
je ne crois pas à un virus car mon ordi est bien protégé (bitdefender total security 2009) et les périphériques sont analysés à chaque fois.

Répondre à jojo