Rechercher : dans
Par :

Problème pour entrer données dans flexipoints

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 21:31:16 jojo, le 5 jui 2009 à 15:42:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai le logiciel flexipoints. il y a une fenêtre où on rentre des infos: date naissance, poids, tour de taille, poids, objectifs de points, mais quand je rentre mes données personnelles et que je clique sur sauvegarder, un message d'erreur apparait:" entrer un nombre dans l'objectif de poids". alors que j'ai écrit quelque chose dans la case. j'ai essayé de l'écrire de différentes façons mais rien ne fonctionne. je n' ai accés à rien sur le CD alors que j'ai bien eu du mal à le lire avec mon ordi à cause de vista.
est ce que quequ'un peut m'aider? merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème pour entrer données dans flexipoints » dans :
Sauvegarder les données de l'entreprise VoirLes solutions de sauvegardes de données pour les PME La perte de données stockées sur un ordinateur professionnel peut avoir des conséquences dramatiques pour l'entreprise. Vols, sinistres, défaillance informatique, piratage : l'origine des pertes...
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleaner VoirLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent...
Utiliser la vidéo surveillance en entreprise VoirLa vidéo surveillance d'entreprise sur IP (sur Internet) consiste à installer des caméras de surveillance sur un lieu de travail (bureau, magasin, entrepôt, etc.) reliées à un ordinateur. Principal avantage : la numérisation permet une grande...
Transmission de données - Les modes de transmission VoirLes modes de transmission Pour une transmission donnée sur une voie de communication entre deux machines la communication peut s'effectuer de différentes manières. La transmission est caractérisée par : le sens des échanges le mode de...
Tableur - La saisie de données VoirSAISIE DE DONNEES LITTERALES Vous êtes prêt à entrer des données dans votre feuille de calcul. Nous vous déconseillons toutefois de le faire avant d’avoir réfléchi soigneusement à ce que vous voulez obtenir : de façon générale, mieux vaut bâtir sur...
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...

1

barçawi, le 5 jui 2009 à 15:58:08

Peut être un problèmme de ton lecteur(un virus dans ton lecteur) ou changer le CD ou bien installer le CD de windows xp

Répondre à barçawi

2

jojo, le 7 jui 2009 à 21:31:16

Merci de m'aider
alors en fait ce n'est pas un cd. le programme est sur une clé usb (il a été copié avec Window XP sur un autre ordi)car mon ordi (avec vista) ne veut pas ouvrir le cd.
je ne crois pas à un virus car mon ordi est bien protégé (bitdefender total security 2009) et les périphériques sont analysés à chaque fois.

Répondre à jojo