Rechercher : dans
Par :

PC sur TV

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 18:08:46 Ivor, le 5 jui 2009 à 15:32:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà j'avais toujours voulu essayer de brancher mon PC sur ma télé.
Pour info c'est une Viera de Panasonic 107 cm.
Jusque là pas de problème ^^.
Après avoir fouillé dans ma chambre je retrouve mon ancien câble VGA ( normalement sur mon écran PC c'est en numérique) et je connecte donc mon PC à ma télé.
Mais là problème : j'ai bel et bien une TV 16/9 mais le problème c'est que sa résolution est 1024*768 et donc si je passe du mode 4/3 au mode 16/9 j'ai un étirement de l'image.
Je me pose donc 3 questions : Ma télé n'aurait-elle pas des pixels rectangulaire ?
Est-il possible de forcer la télé à m'afficher du 16/9 sans étirement ?
La prise HDMI d'une carte graphique peut-elle, en plus du signal vidéo, émettre de l'audio ?

Pouvez-vous m'aider ?

Ivor.

Configuration: Windows Vista
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « PC sur TV » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...

1

jong7, le 5 jui 2009 à 18:08:46

C'est dans les propriétés de l'affichage du pc que tu dois mettre une resolution en 16/9 sur le second ecran (TV)
le son doit se relier par cacle jack - cinch a la tv

Répondre à jong7