Rechercher : dans
Par :

Plantage et redémarrages répétés

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 21:49:47 sniffer02, le 5 jui 2009 à 15:25:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ouvre a nouveau un topic car mon Pc refait des siennes et pas qu'un peu ... Je viens de passer les dernieres trentes minutes à essayer de l'allumer ...
Depuis plusieurs mois mon pc plante ou redémarre après un message d'erreur bleu (qui n'est pas toujours le même) malgré un formatage assez récent (cette année) . Or desfois (particulièrement aujourd'hui ) il bug sans cesse , c'est a dire qu'après un écrand bleu il redémarre , s'éteint , redémarre , s'éteint ....J'ai faillit ne pas réussir a le rallumer pour venir ici ... Je deviens dingue , Pouvez vous m'aider ?

Merci par avance pour vos réponses ....

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Plantage et redémarrages répétés » dans :
Les condensateurs de ma carte mère ont gonflé VoirVous avez récemment démonté votre machine et observé que certains (voir tous ?) condensateurs étaient gonflés ou éclatés ? Ce type de problème peut nuire à la stabilité de la machine, engendrer des plantages à répétition, voire rendre la carte...
[Windows XP] Quitter / Redémarrer rapidement VoirVoici quelques astuces qui vous feront gagner du temps : 1) Quitter rapidement Explications 2) Redémarrer rapidement Explications 3) Suspendre l'arrêt rapide 1) Quitter rapidement Cliquer du bouton droit sur un endroit vide du...
Redémarrer l'interface réseau en ligne de commande VoirDans le cas d'une mise en place d'un réseau, notamment pour vérifier qu'un serveur DHCP attribue correctement les adresses IP, il peut être plus rapide de redémarrer l'interface réseau en ligne de commande plutôt que par l'interface graphique. Ces...
Equipements réseau - Le répéteur VoirLes répéteurs Sur une ligne de transmission, le signal subit des distorsions et un affaiblissement d'autant plus importants que la distance qui sépare deux éléments actifs est longue. Généralement, deux noeuds d'un réseau local ne peuvent pas être...

1

shikamaroux, le 5 jui 2009 à 20:12:00

Difficile à dire, est-ce lié au temps qu'il fait ? est-ce que ça bug plus quand il fait chaud ?

Répondre à shikamaroux

2

sniffer02, le 5 jui 2009 à 21:49:47

Je ne le sais pas vraiment étant donner qu'il bug aussi beaucoups dans les autres périodes de l'année ... Or aujourd'hui il y a eu des redémarrage a répétitions pendant au moins une demi heure (ce qui ne s'est pas produit avant , au pire le pc redémarrais 5-6 fois de suite)

Répondre à sniffer02