Chanson /paroles

Manon.- - 5 juil. 2009 à 15:25
 mellines - 19 oct. 2010 à 22:35
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson dans laquelle il y a , au niveau du refrain:
"i'm ready to go" "ready to be" "you should know" , je sais c'est assez vague, c'était pendant mon spectacle de danse, j'ai bien la chanson dans la tête mais je connais que ça et pas le titre. C'est une fille qui chante, c'est tout ce que je sais. Est-ce que ça vous dit quelquechose?

5 réponses

Et au niveau des syllabes , au premier ou deuxieme couplet ça devrait correspondre à ce nombre de syllabes:
NA NA NA NA
NA NA NA NA
NA NA NA
("Oouuu take it, take, it take it")
NA NA NA NA
NA NA NA NA
NA NA
(na na na na na na na na na )

Refrain :
NA NA NA NA NA NA NA NA i'm ready to go
NA NA NA NA NA NA NA NA NA NA you should know
NA NA NA NA NA NA NA NA NA NA NA NA NA
NA NA NA NA NA NA NA NA NA i'm ready to be.

Mdr je sais c'est très vague mais bon. Peut être ça peut vous aider si vous connaissez!
0
SVP repondez!
0
Je cherhce aussi! Tu as trouvé?
0
Oui j'ai trouvé ! J'ai mis le temps mais ça y est : Christina Aguilera -Rock steady -All saints. Tape ça sur google et tu trouve. enfin si c'est ça que tu cherche! Mdr on dirait pas que c'est elle qui chante mais si . tu peux voir le clip sur youtube, c'est en noir et blanc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ba enfete tu voi moi ken je me di ke c englai ba je cherche un titre englai mai le truc je ve bien t repondre mai fo ke tu di de koi sa parle den la zik et repon come sa je pe t d et si tu ve pa de mon aide ten pi mai c ju ste des parole aller bay et repon
0