Rechercher : dans
Par :

Antennes paraboliques danger?

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 17:19:53 fede, le 5 jui 2009 à 15:23:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
les antennes paraboliques sont-elles dangereuses pour la santé ?
J'habite au rez de chaussé d'un immeuble social.
Nous avons ma compagne et moi un beau jardin bien arrangé, les voisins du bloc d'à côté on installé une antenne parabolique.
Leur voisin du dessus on tiré une ligne et une deuxième antenne est apparue dans le paysage.
Encore les nouveaux habitants du 3ième du même bloc installe aujourd'hui une nouvelle antenne.
En voilà 3 sur le même mur, mise à part l'aspect esthétique je voulais savoir si il y a un danger pour l'homme.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

1

babar161, le 5 jui 2009 à 17:19:53

Yop!

c'est pas ici que tu trouveras la réponse..ya pas de neurochirurgien qui viennent il me semble ^^

Juste pour info, à l'heure ou je te parle, tu as des ondes wifi, téléphonique, satellite (tv ou autre services comme cartographie ou autre scan) et radio qui passe dans ton corps. Si danger il y a, on le saura dans 30 ans....

Outre le faite que c'est la mode de parler des onde "dangereuses" (comme c'est la mode d'etre écologique depuis 5 ans lol), demande toi plutot qu'elle sont les solutions envisageable pour changer les comportements .... Combien de personne convaincra tu de ne plus utilisé de portable ? De radio ? De wifi ? De four micro ondes ? De télé satellite et TNT ?

Pour le fonctionnement des paraboles, je sais pas trop mais elles sont pointé sur le satellite ... mais comment les satellites savent qu'elles antennes sont pointés sur eux ? Ext-ce que les satellites envoient leurs ondes de partout ? Je ne sais pas
Idem pour les GPS ... ils sont tout petits, et pourtant ils recoivent correctement le signal, peut importe où l'on est (ou presque), donc est-ce que les satellites balancent des ondes de plus fortes puissantes pour compenser leur taille ? Et balaye t'il de partout ? Je sais pas ....

A venir, pour éviter les bouchons, il va exister un système qui permettra de savoir le nombre de téléphone dans une zone, et donc de savoir s'il y a un ralentissement ou pas. Donc là aussi, on aura beaucoup d'ondes....

Comme tu vois, maintenant on est cerné ! lol
Donc bon... faut bien mourir un jour :)

Répondre à babar161
Collection CommentÇaMarche.net