Rechercher : dans
Par :

Hauts parleurs home cinéma

catgail52, le 5 jui 2009 à 15:16:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vais devoir changer mon lecteur dvd mais je veux garder mes hauts parleurs, l'ensemble étant un home cinéma. Ne me demandez pas quel type de connectique, je n'en sais rien.

Tout ce que je peux dire c'est que ce sont deux fils par hauts parleurs et que l'impédance est de 8 Ohms.

Existe-t-il un adaptateur pour ce type de hauts parleurs si je change de dvd, ou alors comme je le crains je dois tout changer ?

Merci de vos réponses.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Hauts parleurs home cinéma » dans :
Mes haut-parleurs grésillent VoirMes haut-parleurs grésillent En 4 questions, voici une méthode pour diagnostiquer et régler le problème de haut-parleurs qui grésillent. Mes enceintes sont-elles défaillantes ? Mon fichier est-il corrompu ? Ma connectique est-elle bonne...
Désactiver le bip du haut-parleur interne (Win 2000/XP/Vista) VoirMême si vous coupez le son, les programmes Ms-Dos peuvent encore faire "biper" le haut-parleur interne de l'ordinateur. Cela peut être agaçant. Voici comment le désactiver une bonne fois pour toutes. Tapez dans une fenêtre MS-Dos...
Home cinema VoirLe concept du Home cinema Le terme « home cinema » désigne la capacité à reproduire à domicile et avec le plus de fidélité possible, l'ambiance sonore d'une salle de cinéma. Pour y parvenir, les conditions suivantes doivent être réunies :...
Collection CommentÇaMarche.net