Rechercher : dans
Par :

Liste de Contact Non Dispo

Paulll, le 5 jui 2009 à 15:09:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quand J'essaye de Me Connecter a MSN Il est Marquer " Votre Liste De Contact n'est pa Disponible Veuiller Réessayer plus Tard " pourtantt .... J'ai essayer toute les semaine et sa marche toujoues pas :(

J'espere Que Vous M'aiderez :)

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Liste de Contact Non Dispo » dans :
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
Supprimer les contacts de la liste rouge VoirActuellement, le logiciel Windows Live Messenger ne nous permet pas de supprimer un contact de la liste rouge, sans que celui-ci nous ait préalablement supprimé de sa propre liste. En effet, si nous apparaissons toujours dans sa liste de contacts,...
Listes et énumérations en HTML VoirLes listes Une liste est un paragraphe structuré contenant une suite d'articles. Le langage HTML définit trois types de listes : La liste ordonnée ; La liste non ordonnée ; La liste de définition. Liste ordonnée Conteneur Type de...