Rechercher : dans
Par :

Navigateur web

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 00:10:22 edz, le 5 jui 2009 à 15:06:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veut me connecter a internet avec mon blackberry 8300.Cependant je n ai pas de navigateur web.Commemt faire pour telecharger le bon navigatteur.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « navigateur web » dans :
Windows - Modifier le navigateur web par défaut VoirSommaire 1-Qu'est ce que le navigateur par défaut ? 2-L'interface 3-Modifier 1-Qu'est ce que le navigateur par défaut ? "Une configuration de programme spécifie les programmes par défaut pour certaines activités, telles que la navigation...
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? VoirVous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
Web - Le navigateur VoirLe navigateur web Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,...
Web - Le navigateur VoirLe navigateur web Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,...
Réseaux - Client léger VoirClient léger Le terme « client léger » (parfois « client pauvre », en anglais « thin client »), par opposition au client lourd, désigne une application accessible via une interface web (en HTML) consultable à l'aide d'un navigateur web, où la...

1

boulepate62, le 6 jui 2009 à 00:10:22

Bonjour

Télécharge et transfére sur ton portable Opera, tu peux même reçevoir un lien direct pour le télécharger via SMS
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Répondre à boulepate62
Collection CommentÇaMarche.net