Rechercher : dans
Par :

Impossible d'accèder a internet

razailes, le 5 jui 2009 à 15:02:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous!

depuis qq semaines, il m'est impossible de me connecter a internet de puis mon ordinateur portable. plus précisément, ma connection est active je peux aller sur msn messenger ms je ne peux pas accèder a ma messagerie hotmail et a aucun site internet : qd je lance internet explorer, j'ai tout de suite le message " IE ne peut pas afficher cette page".
je me connecte en wifi par la freebox de la maison ( j'ai déja essayer depuis d'autres strucutures ca ne marche pas non plus...) et le pc de la maison n'a aucun pb de connexion...
j'ai scanner plusieurs fois mes programmes avec deux virus cleaners différents, aucun fichiers ne semble infecté...

voila j'ai essayé d'ètre aussi précise que possible
bonne journée en espèrant des réponses!!
amicalement

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « impossible d'accèder a internet » dans :
Accéder à ses fichiers depuis Internet VoirAccéder à ses fichiers depuis n'importe où. Note de sebsauvage: Je n'apporte pas la *moindre* aide à l'installation de ce logiciel. Si ça ne marche pas, c'est que vous avez fait une erreur. Lisez les messages d'erreur et essayez de les...
WEB - Accéder à une page qui ne répond plus VoirIl arrive souvent que certains serveurs web soient surchargés parce que beaucoup de monde essaie d'accéder à une page. Quand une page ne répond pas, il existe des moyens d'en voir malgré tout le contenu : Warrick Warrick permet de récupérer une...
Raccourci Hotmail sur le bureau VoirLancer Internet Explorer, se rendre sur le site Hotmail, passer par un favori, ou encore se connecter à la messagerie instantanée pour accéder à son compte Hotmail, et pouvoir "enfin" lire ses messages, est un vrai exercice ! ;-) Afin...