Rechercher : dans
Par :

Quel language

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 15:50:10 abulkasem, le 5 jui 2009 à 14:49:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis un debutant et j aimerais crée un logiciel pour cracker un mot de passe et je suis pas la pour vous demander un programme mais avec quel language informatique pourai-je faire ceci?
(desoler pour les fautes d orthographe)

Meilleures réponses pour « quel language » dans :
Langage C++ - Les types de données Voir Les types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Javascript - Introduction au langage Javascript Voir Qu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...
Langage C - Les types de données Voir Les types de données Les données manipulées en langage C sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître l'occupation mémoire (le...
[Programmation] Comment débuter, quel langage? VoirComment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Changer la langue sur Facebook VoirChanger la langue sur Facebook Je vais vous expliquer comment changer la langue du site Facebook en deux clics de souris ! Rendez-vous sur le site de Facebook. Cliquez sur le pays en bas à gauche de la page d'accueil (Voir image ci-dessous)
Le langage SQL VoirQu'appelle-t-on SQL? SQL (Structured Query Language, traduisez Langage de requêtes structuré) est un langage de définition de données (LDD, ou en anglais DDL Data Definition Language), un langage de manipulation de données (LMD, ou en anglais DML,...
Langage C - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C, une chaîne...

1

fiddy, le 5 jui 2009 à 14:52:58
  • +1

Salut,

Tu peux le faire en n'importe quel langage. A toi de voir les critères de ton programme ? Simplicité ? Rapidité ? Portabilité ? Etc.
Google is your friend

Répondre à fiddy

2

tk97300, le 5 jui 2009 à 14:54:07

Il a raison, ca depend de des caracteristique que tu veux que ton langage est

Répondre à tk97300

3

abulkasem, le 5 jui 2009 à 14:55:39

Mon but est ke le programme essaiye tout les possibiliter que je lui donne un dictionnaire et lui essaiye tout le mot de passe il y a dedans

Répondre à abulkasem

5

fiddy, le 5 jui 2009 à 15:50:10

C'est pas une caractéristique ça, mais le but du programme.
Si tu te fiches de la vitesse, je te conseille d'essayer le Python. Langage très simple possédant beaucoup de fonctionnalités intéressantes.

Si la vitesse est un point crucial, tu pourras te diriger vers le C, voir même écrire les fonctions critiques en assembleur.

D'une manière générale, tu peux le faire dans tous les langages. A toi de voir celui avec lequel tu as le plus d'affinités, ou celui que tu souhaiterais apprendre ou te sera le plus utile par la suite.

A toi de voir.
Google is your friend

Répondre à fiddy

4

tk97300, le 5 jui 2009 à 15:01:45

Je pencherais peut etre pour heum du c/c++

Répondre à tk97300
Collection CommentÇaMarche.net