Rechercher : dans
Par :

Logiciel de capture d'ecran

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 15:55:53 Interquestion, le 5 jui 2009 à 14:45:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissiez un logiciel de capture d'écran, dans le style de "Cam studio". Merci ! ;)

Meilleures réponses pour « Logiciel de capture d'ecran » dans :
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran VoirIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont...
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à...
Faire une capture d'écran sous Vista VoirWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez...

1

RClog, le 5 jui 2009 à 14:48:24
Répondre à RClog

2

Interquestion, le 5 jui 2009 à 15:02:04

Ce logiciel est-il fiable ? Je veut dire, as-t'il des virus ??

Répondre à Interquestion

3

RClog, le 5 jui 2009 à 15:55:53

Normalement il n'y a pas de virus, toutefois avec ce genre de logiciel il faut toujours faire attention au moment de l'installation, j'explique : souvent au moment de l'installation on atteint une fenêtre avec des cases cochées, certaines correspondent à des sponsors, et on risque lorsqu'on ne les décoche pas, d'installer un logiciel du style barre d'outils sur le navigateur web, ou autre.

Il suffit de bien faire attention au moment de l'installation de bien décocher tout ce qui ne sert à rien et de ne conserver que l'installation du logiciel lui-même.

Toutefois ne les ayant pas testé, il est très possible que ces logiciels ne comporte aucun logiciel optionnel.

Répondre à RClog