Rechercher : dans
Par :

Fichier logs

inesthr, le 5 jui 2009 à 14:31:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

pouvez vous m'aider à resoudre ce porblème: j'ai deux routeurs cisco et j'enregistre les fichiers logs de ces deux routeurs sur un serveur FTP, le problèmes: toutes les actions sont enrégistrées dans le meme fichier log alors que je veux avoir un fichier log spécifique pour chaque routeur.
Pouvez vous m'aider.
Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « fichier logs » dans :
Filtrer les logs Apache / Logging conditionnel VoirLes logs du serveur web Apache sont généralement très verbeux, c'est-à-dire qu'ils contiennent tous les hits (fichiers images, feuilles de style, javascript, fils RSS, etc.). Si vous ne souhaitez logger que les pages web il est possible de mettre...
Oracle - Les fichiers d'une base Oracle VoirLes fichiers physiques d'une base Oracle Les fichiers physiques d'une base Oracle permettent de stocker de manière persistante les données manipulées par Oracle, tandis que la mémoire sert à optimiser la vitesse de fonctionnement de la base de...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Collection CommentÇaMarche.net