Rechercher : dans
Par :

Windows vista copie pas authentique

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 13:32:58 nico3851, le 5 jui 2009 à 14:26:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis hier je n arrive plus a mettre de fond d ecran sur mon bureau et j ai un message qui me dit windows vista(TM) numero 6002 cette copie de windows n est pas authentique.j ai essayé de l activer par tel mais sa n a rien changé.si kelkun aurai une solution.merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « windows vista copie pas authentique » dans :
Faire une capture d'écran sous Vista VoirWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez...
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Télécharger Nvidia GeForce/ION pour Windows Vista VoirCe pilote est un pilote BETA pour Windows Vista et Windows 7 destiné aux GPU pour ordinateurs de bureau GeForce Séries 6, 7, 8, 9 et 200 et ION. Produits supportés ION ION LE GeForce GTX 295 GeForce GTX 285 GeForce GTX 280 GeForce GTX...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.

1

pyrogoto, le 5 jui 2009 à 14:56:12
  • +1

Ta versions de vista,

tu l'a installé a partir d'un CD de vista acheté en magasin ?
ou déja installé quand tu a acheté ton ordi neuf ?

si c'est l'une de ces deux solutions,
cela fait t'il longtemp que tu utilise windows sans l'avoir activé ?

Répondre à pyrogoto

2

nico3851, le 5 jui 2009 à 15:05:24

J ai acheter mon pc neuf en magasin le 30 mai 2009 donc sa fais + de 30 jours que je l ai pas activer a t il une solution pour regler le probleme ou il faut que je contact un vendeur

Répondre à nico3851

3

nico3851, le 5 jui 2009 à 15:38:29
  • +4

C bon le probleme est resolu j avais juste a activer windows merci quand meme

Répondre à nico3851

4

ineya, le 19 oct 2009 à 01:33:26

Bs
mais tu peut dire comment t'a fait?j'ai meme pb.
merci d'avance

Répondre à ineya

5

aleXx3, le 24 oct 2009 à 20:32:27

Bonsoir, j'ai un pb avec mon pc il me dit que
"Windows Vista (TM) numéro 6002, cette copie n'est pas authentique"
Qui peut me dire qu'est-ce qui se passe mon fond d'écran est noir et quand je remet une photo elle s'en vas
Je ne comprend pas se truc merci de me repondre au plus vite
PS: D'ailleurs quand je l'alume il me demande d'activer Vista
:S

Répondre à aleXx3

7

francoise.velasco, le 27 oct 2009 à 09:14:54
  • +1

VISTA TM 6002

Répondre à francoise.velasco

6

nadiadu92, le 25 oct 2009 à 11:25:51

Svp aidez nous moi aussi j'ai le meme probleme

Répondre à nadiadu92

9

sainkoff, le 28 oct 2009 à 13:34:30

Il faut réinstaller vista et l'activer.tu fais activer et ensuite dans la fenêtre qui s'ouvre faire activer en ligne.et c'est tout.autre chose?

Répondre à sainkoff

8

aleXx3, le 28 oct 2009 à 12:53:10

Enfaite j'ai eu se probleme et j'ai regarder les aides sur internet, puis j'ai trouver que le mot de passe que demande vista et celui qui se trouve en dessous de ton pc, sur l'étiquette ou c'est ecrit microsoft bon courage

Répondre à aleXx3

10

samourai83, le 7 nov 2009 à 13:32:58

J'avais windows xp sur mon ordi et un pote a voulu m'installer vista
maintenant j'ai le message suivant au démarrage: windows vista numéro 6000 cette copie de windows n'est pas autenthique"

je n'ai plus accés à mon bureau que puis-je faire ?

Répondre à samourai83