|
|
|
|
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum de CCM et voici mon premier post.
Alors voila ma situation, je suis un "noob" en hardware et j'aimerais acheter un PC de bureau, pour une utilisation orientée jeux, en disposant d'un budget environnant les <800€.
Les jeux auxquels je joue (oui, auxquels, y'en as plusieurs ! :)), sont, principalement, World of Warcraft (donc la configuration de ma futur bête devra le supporté ), Counter Strike Source ("CSS") et Dofus...(oui je sais, la honte)
Je précise également que je commande sur Matériel.net : http://www.materiel.net/home.html
Avec mes seuls recherches, j'ai trouvé le PC "I-game" qui semble correct : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/47045-I_Game.html
Par la suite, pour m'assurer des services de Matériel.net, je me suis rendu a leurs point enport d'Aulnay. J'ai donc montrer au vendeur l'I-Game, en précisant que je jouait a WoW, et lui ma montrer le Ducky-Lite, en m'expliquant qu'il était satisfait de la carte graphique. (Ducky-Lite : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/48335-Ducky_Lite.html)
Donc je souhaiterais vos conseils sur ces deux bécanes (Qualités/Défauts) et également savoir pourquoi tel ou tel CG est meilleur que l'autre.
Précision : L'OS que j'achèterai sera Vista Home, en le payant 10€ plus cher sur Matériel.net, de façon a recevoir Windows 7.
Le vendeur ma aussi expliquer que la possibilité de créer sa propre bécanne est possible : http://www.materiel.net/wizard/configurateur_pc/
Mais la problème pour moi, j'y connait rien ! Donc si vous pourriez me dire si il est possible de créer un configuration répondant a mes attentes tout en supprimant les "Défauts" du I-Game et du Ducky :) (Par exemple j'ai lu des critiques péjoratives sur le boitier du Ducky) sans oublier ma limite niveau budget, qui doit supporter le prix d'un écran !
Merci beaucoup !
Dark-Beta69
"Un geek, c'est quelqu'un qui croit qu'il y a 1024m dans 1km." xD
-Inconnu-Configuration: Windaube XP provisoirement [...]
Firefox 3.5
Bonjour,
|
Alors pour "le monteur" de materiel.net, je ne vois pas la configuration. C'est normal.
|
Oui c'est exactement ça.
|
Un petit problème se pose :
|
J'avous que ta config, m'as donné du fil à retordre. Mais j'y suis arrivé. Pour 820 € avec écran,et OS !
|
Je comptais le faire aprés que tu me dises ok. Pas grave, je te les donne avec des petites explications parce que c'est toi ^^.
|
Que dire : OUAH!
|
De rien, sa fait plaisir de te rendre service. Et puis ton premier post était complet, tu utilises des formules de politesse, et tu fais des phrases en français ! Donc c'est un plaisir d'aider les personnes comme toi.
|
Merci.
|
Normalement plus le temps de réponse est bas, mieux c'est. Personnelement j'ai testé moi même deux écran un 5 ms et l'autre 2 ms. Je n'y ai vu aucune différence. Mais c'est sur que 2 ms c'est mieux.
|
Pourquoi, il faut quoi comme résolution sur Crysis ?
|
Le problème n'est pas la résolution, mais la puissance de la carte graphique.
|
Bonsoir W-a-n-d-e,
Avec votre Shopping List, gérez vos paniers enregistrés sur Materiel.net. Préparez ainsi vos achats à venir, vos sélections de cadeaux a envoyer à vos amis ou votre famille pour votre prochain anniversaire, etc. Mon Dernier Panier Enregistré : Pack avec écran + Montage (Hyundai) Produits Quantité Prix TTC Dispo Gigabyte GA-EP45-UD3 1 93,99 € En stock Intel® Core™ 2 Duo E7400 1 111,99 € En stock OCZ Gold GX XTC 2 x 2 Go PC6400 1 43,99 € En stock Sapphire Radeon™ HD 4850 1 Go Vapor-X 1 119,99 € En cours d'approvisionnement Western Digital Caviar Blue S-ATA 500 Go - 16 Mo 1 46,39 € En stock NZXT Beta 1 48,89 € En stock LG GH22NP20 - OEM 1 22,99 € En stock Microsoft Windows Vista Fam. Premium 64 bits SP1 (oem) - 7 1 124,90 € En stock Silverstone Strider ST50F - 500W 1 59,99 € En stock Logitech G5 Laser Mouse 1 46,95 € En stock OCZ Elixir 1 27,90 € En stock Hyundai X224WD+ 1 153,95 € En stock Materiel.net Montage 1 30,00 € En stock TOTAL TTC 931,94 € Malheureusement, comme tu peut le voir, le Total TTC monte a 931,94€. Je peut, peut-être atteindre ce budget, mais une telle somme n'était pas prévu... Une autre question me vint a l'esprit : Cette configuration est, certes meilleur que L'I-Game ou que le Ducky, mais conserve telle le rapport qualité/prix de ces deux packs ? (La configuration en vaut-elle la peine ?) Merci, Dark-Beta69. "Un geek, c'est quelqu'un qui croit qu'il y a 1024m dans 1km." xD -Inconnu- |