Rechercher : dans
Par :

Carte graphique qui ne marche pas

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 14:35:03 Amanda, le 5 jui 2009 à 14:21:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,J'ai un soucis avec ma carte graphique ... j'ai une carte graphique nVidia Corporation G73 [GeForce 7600 GS] et je viens de formaté mon ordi, avant je n'avais aucuns problème pour aller sur internet, les pages internet défilaient normale! Mais depuis ce formatage, quand je défile de haut en bas, cela me fait comme des vagues et c'est hyper lent! Je pense que ce doit être ma carte graphique qu'il ne reconnait pas, car quand je vais dans démarrer>clique droit poste de travaille>gestionnaire périphérique>+carte graphique il me met carte graphique VGA standard. Il devrait pas plutôt me mettre nVidia Corporation G73 [GeForce 7600 GS]? Si quelqu'un pouvait m'aider svp sa serait simpa car je suis pommée et sa m'énerve ^^'

Configuration: Windows 2003
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « carte graphique qui ne marche pas » dans :
Carte graphique Voir Les cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique Voir Mise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Comment choisir une carte graphique pour son PC Voir Choisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référence VoirClassement des cartes graphiques par leur référence Les conseils pour le choix d'une carte graphique sont données dans l'astuce : Choisir une carte graphique pour son PC Ici, on va donner les clés de décodage pour comprendre comment les...
Identifier la version de Pixel Shader de sa carte graphique Voir  Suivant la version de Pixel Shader implémentée dans votre carte graphique, les jeux seront compatibles ou non. Il faut donc la connaitre pour voir les limites de votre système graphique. Un Pixel Shader (nuanceur de pixel en francais) est une...

1

flo88, le 5 jui 2009 à 14:35:03

Salut
Télécharge le pilote correspondant en fonction de ta version de windows. Ici:
http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Bonjour chez vous

Répondre à flo88