Rechercher : dans
Par :

[itunes] Problème pour trier ma musique

Dernière réponse le 7 aoû 2009 à 00:06:30 Jerem34090, le 5 jui 2009 à 14:16:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde,

Alors je vous expose mon problème en espérant que quelqu'un pourra m'aider et en aura la patience ...

Depuis ce matin, j'ai décidé de passer sur Itunes. Windows media player me sort par les trous de nez ... Donc voilà j'ai suivi tous les tutoriels que j'ai pu trouvé sur son fonctionnement.
Mon problème est que il a séparé plusieurs compilations. Enfin que il a crée un album pour chaque chanson ... Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.

Le problème pour être plus clair :
J'avais une compil' des 1.000 chansons les plus marquantes de l'histoire (nul d'ailleurs) et il m'a crée un album pour chacune de ces chansons, ce qui fait que je me retrouve avec 1.000 albums d'une chanson. Je voudrais savoir si il y a moyen de soit tout regrouper automatiquement dans un album, ou bien de les supprimer automatiquement.

Merci pour votre aide !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « [itunes] Problème pour trier ma musique » dans :
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Équivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques VoirÉquivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques Introduction Si vous avez acheté un IPod Touch, un IPhone, ou un Ipod vous savez certainement comment y transférer des photos, musiques, grâce à Itunes, mais il existe une méthode plus simple...

1

JoJoY, le 7 aoû 2009 à 00:06:30

Oui, il y a un moyen
Sert toi de "mp3tag" (qui est un logiciel completement gratuit ) Pour Marqué t Musique avec le même Album, comme sa itunes vue qu'il classe les musique pas Album toutes tes musiques seront regroupé dans 1 seul dossier

Répondre à JoJoY