Rechercher : dans
Par :

Mon ardinateur redemarre ou plante ....

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 19:14:11 phonix24, le 5 jui 2009 à 14:15:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,mon ordinateur plante et reste sur la meme image ou se coupent et redémarre merci de m'aider je tourne sous xp

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « mon ardinateur redemarre ou plante .... » dans :
[Windows XP] Quitter / Redémarrer rapidement VoirVoici quelques astuces qui vous feront gagner du temps : 1) Quitter rapidement Explications 2) Redémarrer rapidement Explications 3) Suspendre l'arrêt rapide 1) Quitter rapidement Cliquer du bouton droit sur un endroit vide du...
Redémarrer l'interface réseau en ligne de commande VoirDans le cas d'une mise en place d'un réseau, notamment pour vérifier qu'un serveur DHCP attribue correctement les adresses IP, il peut être plus rapide de redémarrer l'interface réseau en ligne de commande plutôt que par l'interface graphique. Ces...
Windows Update : Eviter le redémarrage forcé VoirCette astuce fonctionne pour Windows XP familial et professionnel Préambule Vous décidez d'installer les dernières mises à jour pour votre ordinateur. Une fois qu'elles sont installées, un redémarrage est nécessaire pour que les changements soient...

1

panadier, le 5 jui 2009 à 19:14:11

Il redémarre comme le phenyx ............................ je sors.

Répondre à panadier