Rechercher : dans
Par :

Sciphone I9+++

Dernière réponse le 26 nov 2009 à 21:16:42 DLY, le 5 jui 2009 à 14:11:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté la semaine dernière sur e_bay un sciphone I9+++ et j'ai qq soucis de paramétrage (même avec un mode opératoire récupéré sur le web). j'ai deux questions :
1 - sur l'écran de cet appareil, apparait en haut à gauche, à côté de l'indicateur de reception du réseau une lettre ressemeblant à un "P" avec une croix dont je comprends pas la signification
2 - ayant compris à l'usage que cet I9+++ ne pouvait pas faire de l'internet autrement que par le WAP, il s'avère que les temps de réponse sur le WAP sont nettement plus élevés qu'avec mon Nokia 5200 précédent, y-at'il un paramétrage spécifique que l'une ou l'un d'entre vous connaitrait ? (je suis sous Bouyges)

Merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Sciphone I9+++ » dans :
Faire un Hard Reset sur un CECT VoirCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des CECT (P168, P168+, I9...) Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux façon de remise à zéro sur les téléphones mobiles CECT : Restaurer les paramètres par...

1

radikalc, le 14 jui 2009 à 14:34:18
  • +2

Salut,

le P signifie que ta sim n'est pas active... tu vas sur la 3éme page l'icone qui ressemble à une carte sim et la tu sélectionnes ta sim.

Pour le wap suit ce tuto

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4728036 cect p 168

mais en utilisant les parametres bouygues

Répondre à radikalc

2

maryyy, le 25 nov 2009 à 14:27:26

Bonjour, vous dites avoir achetez ce téléphone sur e-bay ...
J'ai toujours hésiter à acheter un portable sur e-bay malgré les offres alléchantes ...
Ce portable vient-il de Chine ou de Hong-kong ? Si oui , marche t-il bien , avais vous rencontrer des problémes ?
Merci..

Répondre à maryyy

3

radikalc, le 25 nov 2009 à 21:38:51

Bonjour Mary,

le téléphone vient de chine, il vaut ce qu'il vaut l'internet ne fait que wap, la qualité des appels n'est pas toujours de très bonne qualité et le tactile a un peu du mal il faut bien appuyé et toujours utilisé le stylet.

si vous cherchez un iphone pas cher, vos mieux attendre et ce payer le vrai!!

par contre si vous chercher un téléphone pour téléphoner et seulement téléphoner avec deux cartes sim cela peut être intéressant mais 60€ maximum.

voila bonne soirée

Répondre à radikalc

4

maryyy, le 26 nov 2009 à 07:43:06

Merci de la réponse, =) , je pense attendre un peu alors, ce qui m'inquiète le plus c'est la garantie , devoir renvoyer le produit a nos frais , aussi loin ... je suis méfiante ....
Merci tout de même pour la réponse =) =)

Répondre à maryyy

5

max, le 26 nov 2009 à 13:12:18

Bonjour, vous dites que internet ne fait que le wap.On ne peux donc pas naviguer sur le web comme les vrai iphone?

Répondre à max

6

DLY, le 26 nov 2009 à 21:16:42

Bonjour
effectivement ce modèle ne fait que du WAP, c'est à dire qu'avec cette techno la vitesse est pas top, il y a plusieurs mode : le WAP , le edge ou le 3G voire le 3G+ (comme sur Iphone), plus on avance dans la gamme meilleur est le débit,le wap n'est guère mieux que le RTC sur un micro via la ligne téléphonique, donc il ne faut pas être pressé. Pour ce qui est de mon cas, j'ai abandonné ce type de téléphone et me suis retourné vers un Nokia 5800 en 3G+ qui me done entière satisfaction.

Bonne soirée

Répondre à DLY