Rechercher : dans
Par :

Impossible de changer de messagerie

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 15:03:31 TIdochouse, le 5 jui 2009 à 14:08:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde ,

Je viens d'effectuer un portage universal vert SFR. Le probleme est que quand je veux telecharger une messagerie, je le fait on me dit de ne pas appeler pour qu'elle se telecharge ensuite mon telephone sonne je décroche et j'entend ma messagerie commandé puis sa coupe. Mais celle de SFR est toujours la. Alors j'ai recommencé en ne decrochant pas mais le resultat est le meme.

Si quelqu'un pouvais me dire ou j'ai pu foiré ce serait sympas.

Merci ;)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Impossible de changer de messagerie » dans :
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Conduite du changement VoirConduite du changement L'environnement évolue dans un environnement évoluant très rapidement, elle doit donc évoluer, innover, pour être en position de compétitivité. Les projets informatiques sont par nature au cœur de l'innovation de...
Résistance au changement VoirRésistance au changement Pour être en mesure d'anticiper le changement, il est essentiel de connaître les facteurs de risque et en particulier les causes du frein au changement. Outre les causes individuelles, devant faire l'objet d'une attention...

1

TIdochouse, le 5 jui 2009 à 15:03:31

Personne n'as d'idée?

Répondre à TIdochouse