|
|
|
|
Bonjour,
J'ai dans l'intention d'acheter une nouvelle carte graphique car la mienne a cramer ( je ne sais pas pourquoi d'ailleur) et je sais pas laquel choisir
J'ai un budget de 80-85 €
Je fais des jeux style Battlefield 2, Pure, Fuel, Race driver grid ...
Ma config
Xindows XP pro
carte mere : ASUS M2N68-VM
processeur : AMD Athlon 64X2 5600 + 2.8 ghz
alimentation : ADVANCE 500 W
2 go de RAM en 1066 mhz
Configuration: Xindows XP pro carte mere : ASUS M2N68-VM processeur : AMD Athlon 64X2 5600 + 2.8 ghz alimentation : ADVANCE 500 W 2 go de RAM en 1066 mhz
Oui, en fait toutes les HD4670 sont identiques (hormis quelques modèles avec un système de refroidissement alternatif comme la Sapphire fanless) donc prends la moins chère que tu trouves et niveau alim , je te conseille ça, ça dépasse ton budget mais c'est à mon avis indispensable de mettre ton Advance à la poubelle :
|
Pour la HD 4850 c'est un peu chere
|
Répondre à thomasd29
|
Modèle générique : c'est performant mais ça chauffe énormément et c'est bruyant.
|
En théorie, oui. Tu peux aller sur ce calculateur pour évaluer la consommation de ta config :
|
Celle ci est bien ou pas ?
|
Heu moi j'ai jamais parlé de HD4830 mais de HD4850. Je crois pas qu'il existe de modèles alternatifs de HD4830 mais je peux me gourrer. C'est une bonne carte aussi, à peu près au niveau d'une 9800GT et en dessous de la HD4850.
|